Salut,
je possède également un tacx, j'avais investi pour me permettre d'élargir mon éventail d'activité physique hivernal (car pour avoir roulé par températures négatives, même avec des tops vétements, ça pique un peu voire beaucoup !!!) donc j'avais trouvé le bon compromis, avec le logiciel qui te permet de suivre ton évolution de parcours, si t'as un cardio tu peux mettre en place des séances réfléchies et axées vers telle ou telle filière, ensuite par rapport à une vrai sortie vélo (c'est la monotonie !!!

y a pas de paysage qui défile !!!) et dans une salle chauffée convenablement tu sues comme c'est pas possible, surtout quand tu te mets une grosse déchire !!!
Donc en résumé, si d'être entre 4 murs l'hivers ne te pose pas de souci, prends en un mais l'appel du grand air et des routes t'appellera toujours, ensuite c'est mieux que d'aller faire du VTT pour le moment surtout pour ton genou, evite les vibrations trop importantes, le mieux serait encore des séance d'Aquacycle ou juste de piscine tout simplement.
bonne récup à toi !!!