info sur entrainement

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

cedricch
Nouvel Utagawiste

info sur entrainement

Message par cedricch »

Salut à tous
Connaissez vous des sites ou avez vous des info pour trouver un planning d'entrainement pour préparer de longues courses ( style forestière , mb race etc... ) sans avoir BAC+++ pour comprendre le charabia de certain !
Actuellement je roule en moyenne 80 KM semainne (trajet boulot par des chemin VTT , et une sortie WEEK END entre 35 et 50 KM sur des deniv entre 500 à 1200 ) pour l'instant la seul chose que je puis affirmer c'est qu'il faut aussi faire du velo de route et ça c'est dur!!!
Merci à tous

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: info sur entrainement

Message par tumebroutes »

Salut,

Pour comprendre les plans d'entrainement, il te faudra quand même faire un premier effort pour piger termes de base. le site Vo2Cycling contient les infos que tu recherches. Il faut fouiner à partir du lien que je te passe.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: info sur entrainement

Message par tumebroutes »

J'ai retrouvé ce sujet ou quelques Utagawistes avaient donné leur point de vue sur l'entrainement pour la randonnée. ( pas pour faire le tour de France :mrgreen: ).

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »