[2008] --> Objectifs, Souhaits? En avoir ... ou pas?

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Mon ojectif était d'atteindre les 2000km cette année.
Il m'en manque 8 :evil:
J'étais à 1000 km l'an passé.
Objectif 2009, les 2000 , améliorer ma technique, et prendre toujours autant de plaisir entre potes, rencontrer au hazard des chemins des utagawistes, comme ce fut le cas cette année à la Clape avec notre ami TGVBOB.
Bonne année à vous tous.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

franky34 a écrit :Mon ojectif était d'atteindre les 2000km cette année.
Il m'en manque 8 :evil:
Il te reste 6 heures pour faire les 8 km qui te manquent :).
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Je m'y met de suite j'ai téléchargé la trace "le tour de la table du réveillon" (parcours en boucle). Départ cuisine, arrivée sous la table. :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

franky34 a écrit :Je m'y met de suite j'ai téléchargé la trace "le tour de la table du réveillon" (parcours en boucle). Départ cuisine, arrivée sous la table. :wink:
Tu peux me donner le numéro du topo, je ne le trouve pas sur Utagawa :( et comme j'aimerais bien arriver à 150 000 m de D+ ...
L'ennui, c'est qu'à première vue - et bien que je ne connaisse pas le parcours - le dénivelé ne doit pas être énorme :wink: .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Christian MONTESSUIT a écrit :
franky34 a écrit :Je m'y met de suite j'ai téléchargé la trace "le tour de la table du réveillon" (parcours en boucle). Départ cuisine, arrivée sous la table. :wink:
Tu peux me donner le numéro du topo, je ne le trouve pas sur Utagawa :( et comme j'aimerais bien arriver à 150 000 m de D+ ...
L'ennui, c'est qu'à première vue - et bien que je ne connaisse pas le parcours - le dénivelé ne doit pas être énorme :wink: .
Ben si tu te dis que D+ = degré d'alcool, y' aura guère de soucis. :wink:

Je suis un peu sous les 2000 bornes donc objectif loupé. Par contre, comme j'ai réussi à perdre 17 kg, je suis passé du statut de "boulet" du groupe à celui de "mobylette" 8) 8) Que du bonheur.
Pour 2009 je me fixe entre 1500 et 2000 bornes, garder ma ligne et faire 3 ou 4 belles randos en France, en commençant par l'Utagawa Camp :D
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Aïe everybody !
Cette année pas de naissance prévue. J'espère donc bien rouler un peu plus qu'en 2008 :oops:
Donc mon objectif cette année sera de faire du VTT tout simplement.
Mais ça part mal : le GPS, le VTT et accesoirement mon PC sont tous les 3 en SAV... :cry:
Ne vous étonnez donc pas si je suis un peu plus discret sur le forum en ce moment. Mais c'est peut être pas plus mal si je me fait détroner de la place du meilleur posteur. C'est que je commence à me sentir un peu seul, tout là-haut... :roll:
Ah ! Je vois Larsen qui arrive :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: Il te faut attendre fin février pour être sur concernant le ou la troisième :wink:
J'espère qu'au niveau vélo on s'en fera quelques unes, le Beaujolais me fait de l'oeil en 2009. @+
:lol: Le top des posteurs, moi je m'en ballec :wink: vaut mieux la qualité que la quantité
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Allez à mon tour.
J'espère que 2009 sera plus Vttesque ( :shock: ) que 2008. En tout cas j'ai appris une chose : il y a incompatibilité entre la construction d'une maison et les loisirs (à moins de considérer la peinture comme un loisir !!).

Autre problème mon GPS est en SAV suite à un refus obstiné de s'allumer. D'ailleurs sur ce point j'ai trouvé le vendeur d'un célèbre magasin lyonnais (où j'avais acheté la bête) limite : il ne voulais pas le renvoyer en SAV mais aurait bien préféré m'en vendre un neuf !!

Pour ce qui est du roulage, voici ce que j'ai dans les cartons :
:arrow: la GTM (le 1er qui trouve ce que c'est à le droit de venir avec moi)
:arrow: une rando dans le beaujolais dont il faut que je fasse le parcours : l'Arzergues de la source (haut Beaujolais) au Rhône (Anse)
:arrow: Veille sur la mise en place d'un tour mont d'Or, Mont du Beaujolais, Mont du Lyonnais (Larsen TT si tu m'ecoutes :wink:)
:arrow: pourquoi pas un p'tit mont Jovet en mai/juin
:arrow: une semaine dans les alpes (Brianconnais ou Queyras) en juillet

et bien sur le meilleur pour la fin:

:arrow: Utagawa camp :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

jeromec a écrit : Pour ce qui est du roulage, voici ce que j'ai dans les cartons :
:arrow: la Grande Traversée du Mexique (le 1er qui trouve ce que c'est à le droit de venir avec moi si je peux mettre mon vtt dans l'avion )
:arrow: une rando dans le beaujolais dont il faut que je fasse le parcours : l'Arzergues de la source (haut Beaujolais) au Rhône (Anse)
:arrow: Veille ( :roll: pas compris) sur la mise en place d'un tour mont d'Or, Mont du Beaujolais, Mont du Lyonnais (Larsen TT si tu m'ecoutes :wink:) (je suis très proche de conclure avec la jonction MDL/MDoR)
:arrow: pourquoi pas un p'tit mont Jovet en mai/juin (pas pour toi cause vertige, echine de Praouat bien mieux)
:arrow: une semaine dans les alpes (Brianconnais ou Queyras) en juillet

et bien sur le meilleur (on ne la saura que qd ça sera passé, j'ai peur pour mon foie) pour la fin:

:arrow: Utagawa camp :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit :
jeromec a écrit : Pour ce qui est du roulage, voici ce que j'ai dans les cartons :
:arrow: la Grande Traversée du Mexique (le 1er qui trouve ce que c'est à le droit de venir avec moi si je peux mettre mon vtt dans l'avion )
Heuuu non bien moins exotique que ça !!
Larsen tt a écrit : :arrow: Veille ( :roll: pas compris) sur la mise en place d'un tour mont d'Or, Mont du Beaujolais, Mont du Lyonnais (Larsen TT si tu m'ecoutes :wink:) (je suis très proche de conclure avec la jonction MDL/MDoR)
Cool, je suis preneur. Mais comment tu fais pour aller des monts D'or au MdL sans passer par le Beaujolais ?
Larsen tt a écrit : :arrow: pourquoi pas un p'tit mont Jovet en mai/juin (pas pour toi cause vertige, echine de Praouat bien mieux)
Il parait qu'il n'y a que le début (sur les crètes) un peu chaud, on m'aurait mentit ???! Je vais regarder pour l'échine de Praout
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »