Alors pour 2008, rebelote!
Qui commence?
 Je réflechis et je reviens
 @+
Modérateur : Modérateurs des Forums

Finalement c'est assez simple:
 Finalement c'est assez simple: Avoir le bonheur de rouler autant qu'en 2007 (63 sorties de VTT, 1850Km, 45000 m de D+)
 Avoir le bonheur de rouler autant qu'en 2007 (63 sorties de VTT, 1850Km, 45000 m de D+) Faire plus de sorties VDM, retourner au Jovet, Aller au Quermoz, aux balcons de Glandasse, etc...), les projets ne manquent pas, c'est les WE qui risquent de manquer!
 Faire plus de sorties VDM, retourner au Jovet, Aller au Quermoz, aux balcons de Glandasse, etc...), les projets ne manquent pas, c'est les WE qui risquent de manquer! Faire 1 trip VTT hors frontières, Maroc?
 Faire 1 trip VTT hors frontières, Maroc? et pourquoi pas organiser un WE Utagawiste sur un WE de "pont", Nuitées en gites, rando la journée, dans le beaujolais par exemple
 et pourquoi pas organiser un WE Utagawiste sur un WE de "pont", Nuitées en gites, rando la journée, dans le beaujolais par exemple  

Si c'est une date où je suis disponible, j'en suis aussigrandblanc01 a écrit : Chiche
j'en suis

... BancoLarsen tt a écrit :et pourquoi pas organiser un WE Utagawiste sur un WE de "pont", Nuitées en gites, rando la journée, dans le beaujolais par exemple
 passer la barre des 2500 bornes (soit +20%, quand même
 passer la barre des 2500 bornes (soit +20%, quand même  )
) perdre du poids pour ne pas être sans arrêt à la ramasse dans mon petit groupe de potes (-10kg soit -10%:mrgreen:
 perdre du poids pour ne pas être sans arrêt à la ramasse dans mon petit groupe de potes (-10kg soit -10%:mrgreen:   )
 ) refaire 2 ou 3 belles rando dans la région et un week end dans les Vosges du Nord
 refaire 2 ou 3 belles rando dans la région et un week end dans les Vosges du Nord  "ouvrir" un ou 2 singles
 "ouvrir" un ou 2 singles

Surtout qu'on serait beaux dans nos maillots Utagawaet pourquoi pas organiser un WE Utagawiste sur un WE de "pont", Nuitées en gites, rando la journée

prendre autant de plaisir qu'en 2007
 prendre autant de plaisir qu'en 2007 découvrir de nouveaux coins (chez moi ou ailleurs)
 découvrir de nouveaux coins (chez moi ou ailleurs) participer à qq randos
 participer à qq randos  si je retourne cette année dans le Briançonnais, j'aimerais faire le tour du plateau d'Emparis (c'est vos photos qui m'ont fait envie) et à ce sujet, j'ai vu que cette rando était organisée le 17 août : y en a qui en seront ?
 si je retourne cette année dans le Briançonnais, j'aimerais faire le tour du plateau d'Emparis (c'est vos photos qui m'ont fait envie) et à ce sujet, j'ai vu que cette rando était organisée le 17 août : y en a qui en seront ?
 contrairement à 2006 où je m'étais bien ouvert le visage en chutant lourdement (lunettes cassées ce qui a provoqué ces entailles, casque éclaté etc... résultat : 5 points de suture)
  contrairement à 2006 où je m'étais bien ouvert le visage en chutant lourdement (lunettes cassées ce qui a provoqué ces entailles, casque éclaté etc... résultat : 5 points de suture)

mais aussi faire la rando Lachens - Mer (100 km) en mai
 mais aussi faire la rando Lachens - Mer (100 km) en mai
 Rouler autant en 2008 qu'en 2007 ( 4 511 km en 113 sorties),
 Rouler autant en 2008 qu'en 2007 ( 4 511 km en 113 sorties), Découvrir de nouveaux coins
 Découvrir de nouveaux coins Poster quelques topos. (une quinzaine serait déjà bien)
 Poster quelques topos. (une quinzaine serait déjà bien) Si les dates conviennent, participer à une rencontre utagawiste dans le beaujolais (proposition de Larsen TT)
 Si les dates conviennent, participer à une rencontre utagawiste dans le beaujolais (proposition de Larsen TT)