Perspectives de sortie du confinement

Pour parler des entrainements, de la nutrition et de la récupération du VTTiste, c'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Perspectives de sortie du confinement

Message par denispa »

Salut à tous,

J’espère que vous allez tous bien et que, malgré le confinement, vous parvenez à garder la forme ... et le moral.

Vous n’ignorez certainement pas que les “pourparlers” vont bon train en ce moment entre les représentants du monde sportif (fédérations, associations, etc) et le ministère des sports afin de définir certaines modalités d’exercice de nos pratiques sportives après le 11 mai.

Je vous adresse ci-après un lien vers une “enquête” menée ces jours-ci par l’association Mountains Bikers Foundation.
[url][https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... 404324/url]

En temps normal, cette structure représente les VTTistes dans une pratique durable et responsable de leur activité et défend aussi le droit d'accès aux sentiers et aux espaces naturels pour le VTT et plus généralement toutes les activités de randonnée.

Peut-être certains parmi vous en sont-ils membre ?

Cette association se propose d’adresser au ministère des sports ses propres propositions afin que nous puissions reprendre nos activités dans de bonnes conditions.

MBF souhaite donc connaitre votre avis sur la question et je vous invite donc à participer à leur démarche en répondant rapidement aux questions posées.
Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes !

Je ne sais pas, bien sur, si cela fera avancer les choses dans le sens que nous souhaitons, mais, au moins, nous aurons essayé d’apporter notre petite pierre!

Sportivement

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Perspectives de sortie du confinement

Message par gerald_83 »

Questionnaire rempli :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
orbit
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par orbit »

Je ne suis pas trop pétition, mais à signer et à diffuser si vous étes d' accord avec ça:

Pour un accès responsable à la nature en période de confinement

https://www.change.org/p/emmanuel-macro ... onfinement
pat77700
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par pat77700 »

Questionnaire rempli également. Affaire à suivre 8)
philippe33
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par philippe33 »

questionnaire mbf rempli
Vélo : Orbea OIZ M10
jrjong
Nouvel Utagawiste

Message par jrjong »

denispa a écrit : 25 avr. 2020, 14:43 Salut à tous,

J’espère que vous allez tous bien et que, malgré le confinement, vous parvenez à garder la forme ... et le moral.

Vous n’ignorez certainement pas que les “pourparlers” vont bon train en ce roadrunner email moment entre les représentants du monde sportif (fédérations, associations, etc) et le ministère des sports afin de définir certaines modalités d’exercice de nos pratiques sportives après le 11 mai.

Je vous adresse ci-après un lien vers une “enquête” menée ces jours-ci par l’association Mountains Bikers Foundation.
[url][https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... 404324/url]

En temps normal, cette structure représente les VTTistes dans une pratique durable et responsable de leur activité et défend aussi le droit d'accès aux sentiers et aux espaces naturels pour le VTT et plus généralement toutes les activités de randonnée.

Peut-être certains parmi vous en sont-ils membre ?

Cette association se propose d’adresser au ministère des sports ses propres propositions afin que nous puissions reprendre nos activités dans de bonnes conditions.

MBF souhaite donc connaitre votre avis sur la question et je vous invite donc à participer à leur démarche en répondant rapidement aux questions posées.
Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes !

Je ne sais pas, bien sur, si cela fera avancer les choses dans le sens que nous souhaitons, mais, au moins, nous aurons essayé d’apporter notre petite pierre!

Sportivement
Done. Complteted all questionaire. Keep up the good work
Répondre

Revenir à « Le VTTiste »