Bref je me suis trompé de forum pour parler de ça, certes il y a quand même de bon post mais le sport comme je le sous entend ce n'est pas ici que je vais en parler....

Modérateur : Modérateurs des Forums
pareil pour moi hier aprés midi ,je suis sorti plus tot du boulot ,pour aller rouler ,je n'ai pas vu de chevreuil,mais je me suis fait courser par un chien....Jojo le Rock a écrit : J'ai fait un ride en forêt de 40 bornes à cadence très soutenue cet après midi ( 16,8 de moyenne ), pourtant sur du terrain très accidenté et j'ai vu 2 chevreuils, un paysage extraordinaire, le soleil à travers les branches jetait de magnifiques rayons... Je puis te garantir que je ne me suis pas baladé et que j'ai pris un pied extraordinaire !
Comme cela a été dit, en compétition, "la norme", c'est effectivement de l'ordre de 22 à 25 km/h de moyenne, pour les meilleurs, sur des parcours entre 1 h 30 et 3 h (même très physiques).eaglefor a écrit :Je me fais plaisir en roulant et je suis d'accord avec les derniers messages mais quand je demande quelques infos qu'on ne me disent pas qu'on roule que pour le plaisir, le paysage et les amis.
Je roule seul donc je voulais juste savoir si j'étais à priori dans un bon niveau ou pas, par rapport à des gens qui en font régulièrement et ainsi savoir si je dois faire plus d'entrainement ou si je peux juste continuer à rouler comme je roule.
Si je fais du 15km/h et que j'ai tout donner alors qu'on me dis là sur ce type de terrain on est à 20km/h, j'ai de quoi me remettre en question et me dire à bin tient des habitués font 20 je dois bosser. Maintenant si on me dis 13km/h je me dis c'est bon je suis dans la norme.
J'ai donné 11 ans dans le sport en club, coté physique, récupération je suis au point je sais me débrouiller seul, sauf que pour prétendre à la compétition faut bien que j'ai un niveau minimum quand même non ? Pas très envie de me payer la honte
Merci pour l'info du 1er paragraphe et oui mieux vaut seul que mal accompagné.denispa a écrit : Comme cela a été dit, en compétition, "la norme", c'est effectivement de l'ordre de 22 à 25 km/h de moyenne, pour les meilleurs, sur des parcours entre 1 h 30 et 3 h (même très physiques).
Donc, il ne te reste plus qu'à reprendre ton vtt et aller t'entraîner encore quelques longues années(et si possible seul puisque tu m'a pas l'air d'avoir bien compris le sens des précédents messages
).
Effectivement, ça sens le VTTiste plein de testostérone^^Larsen a écrit :T'as quel âge Eaglefor?
Je me pose aussi la question...Larsen a écrit :T'as quel âge Eaglefor?