[jpr31]-11- 100% Sauce

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[jpr31]-11- 100% Sauce

Message par jpr31 »

2011 ça s'arrose :oops:

:x pfff ! ça fait longtemps que je n'avais pas roulé dans de la sauce collante = sous et dans les nuages sans pluie mais avec 100% d'humidité ...toute la végétation imprégnée nous a rincé....quelques bons singles mais quelques endroits très collant et glissants... Nous avons joué la prudence sans tenter le diable... va falloir revenir du côté de Mayronnes
Voici le premier single...après toute la technique dans le sac... :lol:

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: [jpr31]-11- 100% Sauce

Message par luidji76 »

Tiens JP, la fête est finie, enfin te revoilà :lol:
Mais bof comme tu dis, ça vaut pas le coup de filmer, ça me rappelle trop la Normandie. :(
Enfin un petit plaisir, il ma semble voir Christian "le retour" :?:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Néammoins ludique et rythmée cette sortie !
En ce début d'année je deviens jaloux de vos singles virevoltants :twisted: je lisais y a pas longtemps sur une vidéo sympa un commentaire qui soulignait que la cam embarquée et son grand angle augmentait la sensation d'étroitesse des sentiers :roll: j'étais en train de me dire que "bon sang mais c'est bien sur" JPR31 nous embrouille, il roule sur des sentiers normaux :lol: jusqu'à ce que les branchages et feuilles vous chatouillent les casques et épaules :wink: Bande de veinards, profitez, profitez .....!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Salut JP,
Sympa cette vidéo, il s'agit bien de Papeeno, Pir 2 et Pbazza?
On dirait qu'on les admire à travers un aquarium :lol: .Ca me rapelle une sortie avec Labeu ou est rentré rincés(d'ailleurs mon GPS en avait pris un coup, merci le sèche cheveux).
Je voulais sortir cet aprèm, mais les chemins sont trempés (depuis 10 ans que je suis là, je n'avais jamais vu ça :shock: ). Peut être un essai demain, mais la météo annoncée n'est pas très encourageante.
Merci d'avoir mis mes deux vidéos sur LPI.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

L'angle de la Vio Pov est 110° celui de la GoPro est à 170°....les images sont assez conforme à la réalité ...ce jour là on s'est bien fait rincer par la végétation :P
malgré tout les vidéos gomment énormément les difficultés du terrain....et bien qu'avec nos spads on soit sur des tapis volants....
sur le terrain, à certains endroits l'adrénaline monte ... :lol:
m^me parfois bien que j'ai des lunettes je ferme les yeux instinctivement quand tu pousses les kékés...
après quand tu vois les images tu te dis pourquoi tes pulsations s'étaient affolés...ça à l'air si facile...
Aussi quand j'admire les vidéos des Pros jumpeurs....WOUAH je me dis qu'ils lévitent sur un autre plan ces barges :lol:

Franky, tout juste 4/4 = le poisson pilote était bien Pierre, et le duo de choc Christian et Patrick étaient bien là aussi pour trinquer la sauce :lol:

Comme toi, j'ai rarement vu les sentiers dans cet état....à certains endroits c'est inroulable tellement ça colle, le pneu se transforme en un attrape cailloux et terre qui casse tout....(obligé de porter dans certaines sections) avec un peu plus de pluie cela aurait été peut être plus fluide... très très curieux...tu penses que le sentier est en castille donc que cela va être ok....et non il devient de la pastille gluante avec ses pépites destructrices :evil:

Franky c'est un grand plaisir tes vidéos...il y a de la place partout pour les partager 8) en plus elles donnent vraiment envie de venir chez toi
dés que ton jardin est sec ..on rapplique.....pour humer la poussière :lol:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Franky c'est un grand plaisir tes vidéos...il y a de la place partout pour les partager 8) en plus elles donnent vraiment envie de venir chez toi
dés que ton jardin est sec ..on rapplique.....pour humer la poussière :lol:[/quote]

Ben, peut être dimanche, je suis dispo et la météo à l'air d'être avec nous.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »