L'angle de la Vio Pov est 110° celui de la GoPro est à 170°....les images sont assez conforme à la réalité ...ce jour là on s'est bien fait rincer par la végétation
malgré tout les vidéos gomment énormément les difficultés du terrain....et bien qu'avec nos spads on soit sur des tapis volants....
sur le terrain, à certains endroits l'adrénaline monte ...
m^me parfois bien que j'ai des lunettes je ferme les yeux instinctivement quand tu pousses les kékés...
après quand tu vois les images tu te dis pourquoi tes pulsations s'étaient affolés...ça à l'air si facile...
Aussi quand j'admire les vidéos des Pros jumpeurs....WOUAH je me dis qu'ils lévitent sur un autre plan ces barges
Franky, tout juste 4/4 = le poisson pilote était bien Pierre, et le duo de choc Christian et Patrick étaient bien là aussi pour trinquer la sauce
Comme toi, j'ai rarement vu les sentiers dans cet état....à certains endroits c'est inroulable tellement ça colle, le pneu se transforme en un attrape cailloux et terre qui casse tout....(obligé de porter dans certaines sections) avec un peu plus de pluie cela aurait été peut être plus fluide... très très curieux...tu penses que le sentier est en castille donc que cela va être ok....et non il devient de la pastille gluante avec ses pépites destructrices
Franky c'est un grand plaisir tes vidéos...il y a de la place partout pour les partager

en plus elles donnent vraiment envie de venir chez toi
dés que ton jardin est sec ..on rapplique.....pour humer la poussière