[titi30gsi] 1er test Kodak Playsport HD

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

pierrick.boucher
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: [titi30gsi] 1er test Kodak Playsport HD

Message par pierrick.boucher »

J'ai également cette télécommande, elle est très pratique par contre seul le bouton Record fonctionne. Toi aussi?

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

pierrick.boucher a écrit :J'ai également cette télécommande, elle est très pratique par contre seul le bouton Record fonctionne. Toi aussi?
Avec mon ZX3 Playsport toutes les fonctions sont opérationnelles (record, stop, lecture, avance, retour, menu et navigation, supression) la seule chose que je ne peux pas faire avec est allumer ou éteindre la caméra, dommage car une fois dans le harnais le bouton m/a est difficilement accessible, surtout avec les gants :shock:

à +++ Titi
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
pierrick.boucher
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par pierrick.boucher »

ok, peut-être que ça vient du fait que c'est la zx5. mais bon c'est pas dérangeant.

merci pour ta réponse!

a+!!
nexas19
Nouvel Utagawiste

Message par nexas19 »

Bonjour, J'ai lu tout le topic et voici mon soucis:

J'ai acheter récemment le Kodak Playsport ZX5 et comme pour tout le monde, je trouve l'angle limite. Je souhaite donc acheter un objectif aimantée comme présentée précédemment. Le soucis est que je ne sais pas quoi acheter puisqu’il existe l'objectif fisheye et le grand angle (voir http://shop.kodak.fr/store/ekconseu/fr_ ... D.28917400). Je ne souhaite absolument pas avoir l'effet contour rond noir comme pour l'objectif fisheye mais tous ce que j'ai pu lire jusqu'à présent est au sujet de l'objectif fisheye 180° FE-12 qui ne donne pas cet effet.

Je ne sais pas quel prendre du coup. Pourriez vous me conseiller?

Merci.

PS : j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/180-Fischauge-Linse- ... 3373aa9b7d
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »