Accompagnement audio d'une vidéo.

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Accompagnement audio d'une vidéo.

Message par arbanais83 »

Serait-il possible que chaque fois qu'une vidéo soit mis en ligne avec un accompagnement audio, il soit préciser l'auteur de la zic et le titre du morceau.
En effet soit que certains soit trop jeune pour connaître, que pour d'autres la mémoire fasse défau,t il serait sympa de pouvoir retrouver rapidement ces infos pour réécouter ces morceaux découvert ou redécouvert.
En plus même si cet accompagnement a été récupéré légalement sur Beezic ou autre, c'est sympa pour l'auteur que celui-ci soit mentionné.

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Accompagnement audio d'une vidéo.

Message par jpr31 »

excellente et pertinente remarque !

En effet les titres c'est bien commode quand on cherche un morceau...donc mise en application immédiate au jour J :wink:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
jac83

Message par jac83 »

très bonne idée ... cela évitera de se prendre la tête pour avoir le titre des morceaux. Puisqu'on parle d'audio, j'héberge mes vidéos sur dailymotion et chaque fois que je mets une musique sympa ... elle est refusée (la vidéo) car je ne possède bien entendu pas les droits sur la musique. Comment faites vous pour que ça passe ??? ... dois-je changer d'hébergeur ???
merci pour vos avis éclairés :D
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jac83 a écrit :très bonne idée ... cela évitera de se prendre la tête pour avoir le titre des morceaux. Puisqu'on parle d'audio, j'héberge mes vidéos sur dailymotion et chaque fois que je mets une musique sympa ... elle est refusée (la vidéo) car je ne possède bien entendu pas les droits sur la musique. Comment faites vous pour que ça passe ??? ... dois-je changer d'hébergeur ???
merci pour vos avis éclairés :D
Pinkbike, ça marche !
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »