Serait-il possible que chaque fois qu'une vidéo soit mis en ligne avec un accompagnement audio, il soit préciser l'auteur de la zic et le titre du morceau.
En effet soit que certains soit trop jeune pour connaître, que pour d'autres la mémoire fasse défau,t il serait sympa de pouvoir retrouver rapidement ces infos pour réécouter ces morceaux découvert ou redécouvert.
En plus même si cet accompagnement a été récupéré légalement sur Beezic ou autre, c'est sympa pour l'auteur que celui-ci soit mentionné.
Accompagnement audio d'une vidéo.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
- jpr31
- Utagawiste gourou
Re: Accompagnement audio d'une vidéo.
excellente et pertinente remarque !
En effet les titres c'est bien commode quand on cherche un morceau...donc mise en application immédiate au jour J
En effet les titres c'est bien commode quand on cherche un morceau...donc mise en application immédiate au jour J

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
très bonne idée ... cela évitera de se prendre la tête pour avoir le titre des morceaux. Puisqu'on parle d'audio, j'héberge mes vidéos sur dailymotion et chaque fois que je mets une musique sympa ... elle est refusée (la vidéo) car je ne possède bien entendu pas les droits sur la musique. Comment faites vous pour que ça passe ??? ... dois-je changer d'hébergeur ???
merci pour vos avis éclairés

- franky34
- Utagawiste gourou
Pinkbike, ça marche !jac83 a écrit :très bonne idée ... cela évitera de se prendre la tête pour avoir le titre des morceaux. Puisqu'on parle d'audio, j'héberge mes vidéos sur dailymotion et chaque fois que je mets une musique sympa ... elle est refusée (la vidéo) car je ne possède bien entendu pas les droits sur la musique. Comment faites vous pour que ça passe ??? ... dois-je changer d'hébergeur ???