[j.yves]-Albine

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

j.yves

[j.yves]-Albine

Message par j.yves »

Une bien belle rando avec Espoulid, Pax, les maillons libres (ju, nico, momoye, ma pomme ...)

liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [j.yves]-Albine

Message par liebhermaster »

Bonne vidéo, ça donne envie :D :D :D
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

excellente rando ! en effet ça donne envie tout ces single boisé, un superbe boulot au niveau du balisage!
il semble il y a voir quelques gouttes sur la cam au départ, rien de méchant je suppose
merci J-Yves.... 8)
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
espoulid
Nouvel Utagawiste

Message par espoulid »

Plutôt des gouttes de sueur, c'est qu'ils roulent sacrément vite les diables !!! :twisted: 4 Maillons Libres 1 fou du Guidon et un maillon faible !
Merci pour cette journée,votre patience en haut des côtes et encore bravo jean-yves pour le montage de la vidéo.
j.yves

Message par j.yves »

Salut JP, en fait j'ai du toucher avec la cam des feuilles humides parce que (par chance) nous n'avons pas eu de pluie.
Je te dois toujours la trace de Lamalou, ça vient, y'a des piti pb de GPS :)

Ce que dit pas ESPOULID, c'est que dans les descentes c'st lui qui attend :) !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:idea: C'est pas une goutte, c'est le floutage pour qu'on ne voit pas la marque du GPS
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

j.yves a écrit :Salut JP, en fait j'ai du toucher avec la cam des feuilles humides parce que (par chance) nous n'avons pas eu de pluie.
Je te dois toujours la trace de Lamalou, ça vient, y'a des piti pb de GPS :)

Ce que dit pas ESPOULID, c'est que dans les descentes c'st lui qui attend :) !!!
Salut J.Yves,
Si tu as la trace de Lamalou, elle m'intéresse également. J'adore ce coin, et je sais qu'il y a des traces sur Lamalou, mais je ne les connais pas. Nous avons vu des traces interressantes en forêt avec Jean-Pierre vers Combes. Il y a vraiment du potentiel dans ce coin
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »