J'utilise WindowsLiveMovieMaker...
à la fin du montage j'enregistre le projet pour utilisation sur l'ordinateur....=> j'obtiens du25images/secondes je pense
Ensuite j'exporte direct le .wmv dans Pinkbike qui se charge de la conversion...
Au préalable, je convertis tous mes fichiers vidéos les clips de la Cam et les .mov de l'APn en divx4/3 avec quikmediaconverter avant de les importer sur WindowsLiveMovieMaker
Pax cette trace est parfaite pour la préparation de la Transvé dixit Pbazza.... tu trouveras exactement les m^mes ingrédients...
le truc c'est de savoir gérer ce que tu peux passer ou pas..=>.il ne faut pas hésiter à mettre le pied à terre en montée et en descente avant de se cramer... (cad il te faut veiller à conserver ta lucidité)
conseil n'y va pas tout seul... car c'est toujours très limite il faut être en permanenc très viviglant ...il n'y a pas d'endroits faciles...toujours des pieges partout....excellent pour progresser en pilotage...attention la vidéo écrase => c'est exposé...il ne faut pas se louper
=> par exemple sur la vidéo on ne le voit pas bien mais il y a enormément de petites rigoles transversales aménagés avec des cailloux pour le ruisellement de l'eau hors sentier... rien de difficile mais à bien calculer...tu verras dés les premiers mètres de la premières descentes...
Tu pourras aussi tester ton matos et tes choix pneumatiques...il faut du solide + tubeless vivement conseiller car sinon pincements assurés...
conseil...genouillères et coudieres obligatoires ! si tu tombes....cailloux à la réception
J'inciste car un rider avertit en vaut deux....
=> j'attend ton commentaire de retour => tu me diras si je peux diffuser sur Utagawa ?...car pour l'instant j'hésite ...de peur de me faire fusiller car c'est du On/off soit tu aimes ou soit c'est l'enfer