Thanks! les retours c'est toujours sympas
la cam embarquée c'est la VioPov 1.5 ce n'est pas du HD mais c'est nikel par contre elle est chère, = 1 paluche et un enregistreur avec une télécommande...sur le fil qui relie la paluche à l'enregistreur il y a 1 micro...nikel pour le son à condition de le protéger avec une mousse pour ne pas avoir trop de souffle...
Pour les plans fixes je fais avec mon APN car je fais des reportages photos en m^me temps....donc le tout en format 4/3 (la vio Pov peut filmer en 16/9)
L'autonomie est excellente 4 AAHR6-2700 me tienne la journée...=>l'avantage de la télécommande....je fais plein de " clips" ...c'est plus facile à gérer après
Je pense qu'avec le son il y aurait mieux à faire...car j'enregistre pas mal de séquences....mais je privilège le plaisir du ride en premier ....et la rapidité au montage....donc je fais mes choix de séquences à toute vitesse (j'avoue je ne regarde pas tout ce serait trop long....), puis j'essaye de caler avec la zique... ( 4 heures + 2à3heures de conversion et mise en ligne sur le net....)....
J'évoluerai certainement vers le HD mais il faut que tout le matos annexe suive...pour ne pas trop pédaler après le pédalage dans les sentiers
LaGorpo HD sort de meilleure images (elle gére mieux la vitesse et les changements de luminosité)
il y a maintenant une VioPov1.5 HD... je pense que pour l'encombrement, le son, et la télécommande...je resterai sur ce concept d'avoiR juste une paluche légère et discrète sur le casque.
bons sentiers !