[Franky34] Cabrières le Salagou le Vissou 01/07/2012 LPIVTT

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Franky34] Cabrières le Salagou le Vissou 01/07/2012 LPIVTT

Message par franky34 »

Salut à tous,
Dan34, nous annonçait, il y a déjà quelque mois, un projet alléchant mais costaud.
Pour être costaud, c'était costaud. Très énergivore et très technique, montées ou descentes. Le Salagou nous a offert ses plus beaux free rides. La météo nous a laissé passer en retenant les Juilletistes dans leurs divers mobil homes, bungalows et tentes nous dégageant ainsi le passage. Merci à Dan qui a quand même monté une partie du Liausson sur son bike tenant mon Lapierre de la main droite (va falloir le faire pisser dans une bouteille celui là. Il nous aura épaté durant toute la sortie. Je n'ai malheureusement pas pu filmer la dernière descente (le Vissou) à cause d'une petite pluie. Etant complètement cuit, je suis parti à droite direction le ravin. Heureusement, les ronces m'on servi de scratch pour me retenir (pas fier le Franky). Je n'avais jamais vu le Vissou sous cet angle là ;)

Celle de Dan34
Dernière modification par franky34 le 03 juil. 2012, 22:17, modifié 1 fois.

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Franky34] Cabrières le Salagou le Vissou 01/07/2012 LPI

Message par jpr31 »

8) Ouah ! trop bon le ride !
La ziq impecable Franky, + des images extras, du rouge partout aie ! ça du chauffer sur tes giboles !
la pluie s'invite souvent les weeks en 2012 ! en plus elle ne faisait pas semblant entre les flaques et l'averse....j''espère que la terre rouge ne collait pas trop
Bravo à tous les trois, moi qui avait peur que vous ayez trop chaud, la température devait être ok !
Merci Franky ! bientôt la trace en ligne ? : :wink:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jpr31 a écrit :8) Ouah ! trop bon le ride !
La ziq impecable Franky, + des images extras, du rouge partout aie ! ça du chauffer sur tes giboles !
la pluie s'invite souvent les weeks en 2012 ! en plus elle ne faisait pas semblant entre les flaques et l'averse....j''espère que la terre rouge ne collait pas trop
Bravo à tous les trois, moi qui avait peur que vous ayez trop chaud, la température devait être ok !
Merci Franky ! bientôt la trace en ligne ? : :wink:
Salut JP,
Pour la température et le terrain, c'était impec. Pas chaud, pas collant, pas de poussière. C'est les ronces àla fin dans ma chute dans la descente du Vissou qui m'ont rougit la jambe (que du vernis, il n'y a plus rien aujourd'hui). Par contre, heureusement qu'elles m'ont litteralement scotché, sinon je dégringolais le ravin :shock:
Dan ne souhaite pas diffuser la trace à cause d'une traversée de propriété privée.(mais pour les copains, elle reste dispo)
J'attaque ta vidéo J2 tout à l'heure.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

C'est drôle on se croirait en Normandie avec les flaques :lol:
Je me souviens encore des ronces dans la descente du Vissou, mais moi je suis tombé côté amont :wink:
Merci Frank pour ce bon moment de partage :D
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D Excellent, j'en regarde pas trop en ce moment des vidéos de VTT (j'en ai au moins 30 de retard :cry: ) mais là je suis tombé sur du tt bon, en fait elles me bottent bien tes vidéos francky , je crois que c'est parceque ça ressemble assez à ma pratique tes sorties, pas des trucs de surhomme que tu peux faire que si tu bosses dans la fonction publique et t'entraines 3 fois par semaine 8)
E t pi j'ai bien aimé la musique, j'ai pas reconnu ...et pourtant j'en ai des disques solos à Mr led zep

Pour la 2ème c'est bon aussi cette chanson sur le VTT, je connaissais pas non plus
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »