[tioneb54] - Chamonix Zermatt

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [tioneb54] - Chamonix Zermatt

Message par Tioneb54 »

Larsen a écrit : toi qui ne doit pas faire du VDM tous les WE;
J'ai pas compris :roll: C'est quoi du VDM ?
Larsen a écrit :étonné que le gars garde sa gopro sur le kask avec la pluie. celui ka la carte sur le cintre fait un super enchaînement épinglu vers j6 ou J7, beau style!
C'est pas étanche une Go Pro ? Pour le style en virage, c'est David notre guide et moniteur VTT aux 2 Alpes
Larsen a écrit : les effets , je m'aperçois qu'il faut en choisir 1, plutôt sobre et le garder jusqu'au bout, j'aime bien le fondu "en morceaux" on dirait presque des crampons de pneus, j'aime pas les pages qui tournent, c'est cheap :P
quote]
C'est les transitions que je préfère. Y en a des vraiment moches sur WMM. Je pense qu'un seul type de transition lasserait. Comme toi, j'adore l'éclaté de l'image.
Merci pour toutes ces remarques

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Tioneb54 a écrit : J'ai pas compris :roll: C'est quoi du VDM ?
Pour ceux qui ont un spad pourri >>> Vélo De M.... :mrgreen: Pour les autres >>>Vélo De Montagne :idea:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Jolie vidéo. pour ma part je préfère aussi une transition uniforme et de temps en temps un son live pour les anecdotes.
Les passages en bord de canal d'irrigation sont souvent de vrais moments de plaisir.
gsxrphil
Nouvel Utagawiste

Message par gsxrphil »

J'ai regardé jusqu'au bout. Vraiment super. Y'a des passages au bord des falaises, faut pas mettre un crampon dehors. Super video :D
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Pour la musique, c'est vraiment pas facile de trouver celle qui va bien pour ce genre de montage. Mieux vaudrait faire une partie "jolies vues" avec musique tranquille et une partie descentes furieuses avec musique rythmée.
Oui, j'ai tout fait vec Movie Maker[/quote]

Pour la zique, je stocke des musiques dans le PC, et lorsque j'ai terminé mon montage images, je fais des esais avec différents morceaux qui me semble coller aux images.
L'ajout de commentaies, rires, vannes etc... apportent un plus aux images et rendent mieux (à mon gout) l'ambiance de la sortie.
Voir ici :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Tioneb54 a écrit : Il faudrait que je fasse des photos et donner des explications de mon bricolage de boîte à APN. J'ai mis pas mal de temps à trouver le sysstème pour lui donner le bon cadrage.
Je suis preneur, hésite pas. je "cherche" (j'avoue n'en être qu'au début :mrgreen:) aussi dans ce sens et toutes les idées sont bienvenues.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

j'ai pas encore tout vu mais je vais la déguster en entier.. :oops: . mais je vais me la re mirer celle là => car je l'attendais depuis que tu nous avais parlé de ce raid... il y a plein de trucs à voir...

comment avais-tu stocker toutes ces images...tu avais fait suivre un ordi portable ou autre stockeur ??

en tout cas chapeau pour la vidéo... quel régal de revoir un tel reportage après le ride...que de bons souvenirs
=> merci de nous les faire partager...

superbe montage CLAP CLAP CLAP !!! ...

Ben Franky ? je croyais que tu étais allé au bout du monde.... :wink:
bizarre de retrouver Papenoo ici :lol: => bien qu'il connaisse chamonix aussi je crois

en tout cas cela donne envie d'aller dans les Alpes
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

jpr31 a écrit : comment avais-tu stocker toutes ces images...tu avais fait suivre un ordi portable ou autre stockeur ??
Une carte de 4Go pour les vidéos embarquées et 4Go aussi pour les vidéos fixes. Mais je ne filme pas tout. Y a plein d'autres bons moments comme des moments où on en bave le plus que je n'ai pas filmé.
jpr31 a écrit : en tout cas cela donne envie d'aller dans les Alpes
Oh oui ! J'ai passé mes 3 derniers étés dans les Alpes et je compte bien continuer à y aller. Quand tu es en face d'un superbe paysage, tu dis c'est 10000 fois mieux que de se faire cramer sur une plage bondée. :D
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Ben Franky ? je croyais que tu étais allé au bout du monde.... :wink:
bizarre de retrouver Papenoo ici :lol: => bien qu'il connaisse chamonix aussi je crois

Non, grâce à Jmi et Sandra, on a opté pour le soleil et grand ciel bleu direction Maureillas. Un vrai bonheur!
Le bout du monde pour un lundi peut être avec Labeu.
Super ta vidéo JP, mais arrête de me mettre des cèpes sous le nez, c'est trop tentant :wink:
En tout cas chapeau pour l'ambiance que vous maintenez!

tioneb54, on attend le descriptif de ta boîte à coucou avec impatience.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
guizmillermo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par guizmillermo »

Tioneb54 a écrit :

Que pensez-vous de mon montage vidéo de ce super raid alpin fait cet été ? Il dure 33mn ! Je devrais en faire une version plus courte mais ce n'est pas facile d'éliminer des séquences.
Désolé, mais l'organisateur ne souhaite pas que je diffuse la trace GPS de ce raid, choix que je respecte.
vraiment une très belle vidéo qui donne envie d'y aller!!!
@+ guillaume.Zesty 314 &e trex vista HCX.
rien ne sert de partir à l'heure :il faut pédaler !!!
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »