http://www.pinkbike.com/video/445380/
Modérateur : Modérateurs des Forums
frédéric.remond a écrit :Merci à toi Markitos pour les traces et le récit; C'est presque aussi bien écrit que le bouquin de Stevenson
![]()
Ca m'a donné envie et permis de l'organiser avec un pote. Magnifique parcours![]()
![]()
![]()
![]()
; Des paysages de dingues, des chemins super ludiques ; La partie avant et après le Pont de Montvert est juste bof à cause de tous ces cailloux et la montée interminable vers la montagne du Bougès sous les arbres n'est pas pationnante. A part ça, c'est un régal.
J'ai bien retrouvé tes impressions au fur et à mesure que j'avançais ... et le froid et le vent pendant 2 jours (on est en Août sacreubleu)
Nous avons suivi ton conseil d'éviter le gite de la Biche à Le Luc. Nous en avons découvert un qui laissera aussi un souvenir pour plusieurs années : Mijavol chez Martine. Très spécial comme accueil ("je vais pas encore faire à manger ; Débrouillez-vous !"
) Quelle accueil
... mais quel gîte ; A faire ou à éviter ; C'est selon.
![]()
Si ça intéresse, j'ai créé la trace complète du Puy à Saint-Jean sur la base de tes traces ; Je l'ajouterai un de ces 4 sur Utagawa.
C'était pour hierutagawa a écrit :Et la trace sur UtagawaVTT, c'est pour quand ?
Je n'ai trouvé que les traces de chaque étape.markitos a écrit :Pourquoi rajouter une trace qui est déjà présente sur Utagawa ?
Il me semblait bien que le nom me disait quelque chose... Il est vrai que si j'avais regardé la localisation, je n'aurais guère eu de doute !frédéric.remond a écrit : Elle a été validée par ChristianM (un voisin de 6 km)