[Franky34] Combes-le Caroux (34) 27/06/2010

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: [Franky34] Combes-le Caroux (34) 27/06/2010

Message par luidji76 »

franky34 a écrit :............J'ai mis en avi à la sortie, je suis en train d'uploader sur pinkbike. C'est beaucoup plus long, mais si le résultat est bon, c'est pas grave.
Patience!
Super comme ça, tu fais des progrès (grâce à JP.... :lol: ) C'est long à charger mais on a tes supers commentaires :wink:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Franky34] Combes-le Caroux (34) 27/06/2010

Message par franky34 »

Bon, ça marche, j'ai ajouté la vidéo de Dan qui avait un système ('APN fixé sur le casque). Il lui suffit de mettre son casque à l'envers pour prendre les copains de face. Ingénieux!
ça bouge beaucoup au début, puis ç'est pas mal ensuite. Peut être la suite des descentes dans quelques temps par Dan.
En tout cas merci beaucoup à Dan pour sa gentillesse et son montage qui donne une bonne idée du potentiel descentes de la trace éffectuée dimanche.
Allez, c'est bien parceque je suis dans un bon jour que je vous livre sa vidéo, sans que vous ayez à chercher sur le topo
Combes-le Caroux:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »