[brik]-26 Diois

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [brik]-26 Diois

Message par Larsen »

:evil: Pas de bol, ça ne tombe jamais sur moi une horde (harde?) de chamois à moins de 200m ! et pourtant je suis attentif à ce qui se passe autour :(

Edit: c'est bien harde , horde ne s'utilisant que pour les groupes humains, c'était la minute culturelle de larsen :mrgreen:

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Merci pour vos mots, même vos compliments merci Franky :D
@Larsen : j'ai été un peu surpris d'en voir encore quand nous sommes passés puisque juste avant notre arrivée un groupe de vttistes étaient déjà là et pas mal de randonneurs descendaient/montaient le Pas de Chabrinel...
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Superbe :shock: .
Au fait elle a été faite à vélo la vire du Glandasse ? :mrgreen:
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasse 8) un classique :!:
Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.
Quand vous faites l'intégrale des Balcons du Glandasse vous partez de où exactement ? Col du Rousset, Pas des Econdus, Col de Menil, La Palle, Col Fauchard, Col de l'Abbaye, Col des Caux et vous finissez à Chatillon ?
ou y a t il plus joli et plus ludique ?
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Du grand art à 200% ! 8)
quel plaisir tes vidéos... ça coule de source....paysage et pilotage grandiose....les plans des séquences à couper le souffle
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques 8)
Parfait ! 40/20
Merci Brik ! 8)
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

grimperic a écrit :Superbe :shock: .
Tu fais allusion à Picourère :mrgreen: Ici tout est presque sur le vélo... sauf :mrgreen: quelques portages/poussages ( c"est selon chacun... ) dont le plus important c'est grosso modo Fontaine de Juillet - La Palle.
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

jpr31 a écrit :Du grand art à 200% ! 8)
quel plaisir tes vidéos... ça coule de source....paysage et pilotage grandiose....les plans des séquences à couper le souffle
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques 8)
Parfait ! 40/20
Merci Brik ! 8)
Merci Jp.
Le portail, c'est le passage dont on parlait à la Ramade. Sinon tu connais le reste en ayant fait Villard Gap :!:
A découvrir lors d'une visite :idea: .
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

arbanais83 a écrit :
brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasse 8) un classique :!:
Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.
Quand vous faites l'intégrale des Balcons du Glandasse vous partez de où exactement ? Col du Rousset, Pas des Econdus, Col de Menil, La Palle, Col Fauchard, Col de l'Abbaye, Col des Caux et vous finissez à Chatillon ?
ou y a t il plus joli et plus ludique ?
Salut Arbanais,
t'as randonné dans un joli secteur 8)
Pour répondre à ta question, tu trouveras le parcours que nous avons fait avec trace Gps ici : http://www.plani-cycles.fr/detail_cra.p ... DetailCr=2
Une autre fois, nous avions suivi toutes les crêtes en partant du col du Rousset jusqu'au pas des Econdus, c'est un peu plus rustique que la trace ci-dessous...
Pour la suite de ton tracé à partir du col de l'Abbaye, nous ne passons pas par le col des Caux ( portage obligatoire de ce coté ) mais par celui d'Ayaste pour aller ensuite à Laval d'Aix puis St Roman où nous reprenons le sentier qui rejoint la descente de Pié de Boeuf ( Le sentier démarre aux Condamines passe par les Blaches ).
Si t'as besoin de précisions... :D
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

brik a écrit :
grimperic a écrit :Superbe :shock: .
Tu fais allusion à Picourère :mrgreen: Ici tout est presque sur le vélo... sauf :mrgreen: quelques portages/poussages ( c"est selon chacun... ) dont le plus important c'est grosso modo Fontaine de Juillet - La Palle.
Pour ceux qui ne connaissent pas : la "sangle" du Glandasse qui passe au dessus du Pestel :
Image
Sujet au vertige s'abstenir :mrgreen:

Edit : je me suis perdu, J'ai enfin compris : Picourère c'était votre sortie crapahu aux 3 becs, j'ai pensé au pas de Peyrolle ... :roll: (j'suis fatigué moi ...)
Dernière modification par grimperic le 17 oct. 2011, 10:34, modifié 4 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

:shock: Le jour où Maxxis fait des pneus chamois ou bouquetins... on tentera :roll: promis :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »