Edit: c'est bien harde , horde ne s'utilisant que pour les groupes humains, c'était la minute culturelle de larsen
[brik]-26 Diois
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [brik]-26 Diois
Edit: c'est bien harde , horde ne s'utilisant que pour les groupes humains, c'était la minute culturelle de larsen
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- brik
- Utagawiste accro

Merci pour vos mots, même vos compliments merci Franky 
@Larsen : j'ai été un peu surpris d'en voir encore quand nous sommes passés puisque juste avant notre arrivée un groupe de vttistes étaient déjà là et pas mal de randonneurs descendaient/montaient le Pas de Chabrinel...
@Larsen : j'ai été un peu surpris d'en voir encore quand nous sommes passés puisque juste avant notre arrivée un groupe de vttistes étaient déjà là et pas mal de randonneurs descendaient/montaient le Pas de Chabrinel...
- grimperic
- Utagawiste champion

Superbe
.
Au fait elle a été faite à vélo la vire du Glandasse ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- arbanais83
- Utagawiste champion

Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasseun classique
![]()
Quand vous faites l'intégrale des Balcons du Glandasse vous partez de où exactement ? Col du Rousset, Pas des Econdus, Col de Menil, La Palle, Col Fauchard, Col de l'Abbaye, Col des Caux et vous finissez à Chatillon ?
ou y a t il plus joli et plus ludique ?
- jpr31
- Utagawiste gourou

Du grand art à 200% !
quel plaisir tes vidéos... ça coule de source....paysage et pilotage grandiose....les plans des séquences à couper le souffle
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques
Parfait ! 40/20
Merci Brik !
quel plaisir tes vidéos... ça coule de source....paysage et pilotage grandiose....les plans des séquences à couper le souffle
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques
Parfait ! 40/20
Merci Brik !
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- brik
- Utagawiste accro

Tu fais allusion à Picourèregrimperic a écrit :Superbe.
- brik
- Utagawiste accro

Merci Jp.jpr31 a écrit :Du grand art à 200% !![]()
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques![]()
Parfait ! 40/20
Merci Brik !
Le portail, c'est le passage dont on parlait à la Ramade. Sinon tu connais le reste en ayant fait Villard Gap
A découvrir lors d'une visite
- brik
- Utagawiste accro

Salut Arbanais,arbanais83 a écrit :Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasseun classique
![]()
Quand vous faites l'intégrale des Balcons du Glandasse vous partez de où exactement ? Col du Rousset, Pas des Econdus, Col de Menil, La Palle, Col Fauchard, Col de l'Abbaye, Col des Caux et vous finissez à Chatillon ?
ou y a t il plus joli et plus ludique ?
t'as randonné dans un joli secteur
Pour répondre à ta question, tu trouveras le parcours que nous avons fait avec trace Gps ici : http://www.plani-cycles.fr/detail_cra.p ... DetailCr=2
Une autre fois, nous avions suivi toutes les crêtes en partant du col du Rousset jusqu'au pas des Econdus, c'est un peu plus rustique que la trace ci-dessous...
Pour la suite de ton tracé à partir du col de l'Abbaye, nous ne passons pas par le col des Caux ( portage obligatoire de ce coté ) mais par celui d'Ayaste pour aller ensuite à Laval d'Aix puis St Roman où nous reprenons le sentier qui rejoint la descente de Pié de Boeuf ( Le sentier démarre aux Condamines passe par les Blaches ).
Si t'as besoin de précisions...
- grimperic
- Utagawiste champion

Pour ceux qui ne connaissent pas : la "sangle" du Glandasse qui passe au dessus du Pestel :brik a écrit :Tu fais allusion à Picourèregrimperic a écrit :Superbe.
Au fait elle a été faite à vélo la vire du Glandasse ?Ici tout est presque sur le vélo... sauf
quelques portages/poussages ( c"est selon chacun... ) dont le plus important c'est grosso modo Fontaine de Juillet - La Palle.

Sujet au vertige s'abstenir
Edit : je me suis perdu, J'ai enfin compris : Picourère c'était votre sortie crapahu aux 3 becs, j'ai pensé au pas de Peyrolle ...
Dernière modification par grimperic le 17 oct. 2011, 10:34, modifié 4 fois.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- brik
- Utagawiste accro