Edit: c'est bien harde , horde ne s'utilisant que pour les groupes humains, c'était la minute culturelle de larsen

Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasseun classique
![]()
Tu fais allusion à Picourèregrimperic a écrit :Superbe.
Au fait elle a été faite à vélo la vire du Glandasse ?
Merci Jp.jpr31 a écrit :Du grand art à 200% !![]()
quel plaisir tes vidéos... ça coule de source....paysage et pilotage grandiose....les plans des séquences à couper le souffle
(extra la vue du haut au passage du portail) maitrise parfaite du zoom... l'oeil du baroudeur qui détecte les 4 pattes acrobatiques![]()
Parfait ! 40/20
Merci Brik !
Salut Arbanais,arbanais83 a écrit :Salut brik j'étais ce week end à Archiane pour une rando pédestre Archiane-Abbaye de Valcroissant et justement je suis passé à Palle ( où j'ai reconnu tes prises de vues ), aux meulières et à la fontaine de Juillet.brik a écrit :
La dernière dans le Diois... l'intégrale des Balcons du Glandasseun classique
![]()
Quand vous faites l'intégrale des Balcons du Glandasse vous partez de où exactement ? Col du Rousset, Pas des Econdus, Col de Menil, La Palle, Col Fauchard, Col de l'Abbaye, Col des Caux et vous finissez à Chatillon ?
ou y a t il plus joli et plus ludique ?
Pour ceux qui ne connaissent pas : la "sangle" du Glandasse qui passe au dessus du Pestel :brik a écrit :Tu fais allusion à Picourèregrimperic a écrit :Superbe.
Au fait elle a été faite à vélo la vire du Glandasse ?Ici tout est presque sur le vélo... sauf
quelques portages/poussages ( c"est selon chacun... ) dont le plus important c'est grosso modo Fontaine de Juillet - La Palle.