Espagne - Palafrugell MontRas

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Espagne - Palafrugell MontRas

Message par jpr31 »

Philippe propose une très belle trace issue de la grande épreuve Btt Amprada Extrem.
De très beaux sentiers ondulants s'enchaînent avec une capacité à se maintenir souvent à flanc. En compensation des petites portions de bosses sont parfois très pentues mais essentiellement très progressives.
Quelques sentiers sont parfois cassant avec de la bonne caillasse, d'autres sont de véritables billards.
Vous l'avez compris, un massif à haute potentialité pour les plus grands plaisirs des Vttistes.

le lien pour la vidéo

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
joekoool
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Espagne - Palafrugell MontRas

Message par joekoool »

Bonjour,

Arreeeeete de nous faire baver devant ces supers traces sans aucune trace de boue :D

J'habite en région parisienne :roll: , je ne sais pas si c'est l'age ou pas mais c'est de plus en plus difficile de résister à l'appel du soleil du sud 8)

Bonne journée à tous
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Espagne - Palafrugell MontRas

Message par jpr31 »

même dans le sud il faut parfois aller chercher le soleil encore + au sud :lol:

+ 1 avec l'âge, mon destrier ne prend les sentiers que s'ils sont sec :wink: ça impose parfois de se déplacer avet des dépenses caloriques carbone :cry:
mais permet de découvrir toujours de nouveaux trésors pour le plus grand plaisir du rider heureux !!
vivement les prochaines randonnées 8)
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »