Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Coucou ! ça fait du bien de pouvoir à nouveau user les crampons dans les sentiers iodés de la Méditerranée !
Mes premières images 2014 de l'enchainement de Single proposé par JMI et Sandra+1 !
une reprise tonique pour ma part...
Bonne lecture, le reportagepar ici
Ça fait plaisir JP de te revoir, le temps a du te sembler long, à nous aussi
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
que se passait'il ? tu n'avais plus de velo ?.....ca fait plaisir de te revoir ...je connais bien tous ces singles,d'ailleurs j'y vais certainement demain ..
Un petit break, plutôt un petit os fracturé à la main gauche, et les crampons sont restés bien au chaud pendant que dehors la météo n'était pas finalement favorable,
Bons sentiers Plongeur demain dans cette magnifique Clape, de quoi faire toujours de belles images sans clap de fin...
à bientôt Luidji