Bonjour tout le monde
Cette année, j'ai participé à La Forestière. Comme je débute, j'ai choisi de faire le plus facile : la rando 35km
Un très bon souvenir, une rando qui m'a donné envie de chercher des parcours un peu plus sympas que les bêtes chemins que je faisais avant, et surtout, qui m'a donné envie de faire de "longues" sorties (20-30 km alors qu'avant c'était 10km)
Voici une petite vidéo faites à l'occasion. Ca tremble pas mal, si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis pas contre. Filmé à la Gopro 3 Silver édition, sur le casque ainsi qu'avec un harnais fabrication maison
(vidéo dispo en 720p)
La forestière 2013 - Rando 35 km
Modérateur : Modérateurs des Forums
- idefix6921
- Utagawiste expert
Re: La forestière 2013 - Rando 35 km
Hello Thos,
et bien pas mal tout cela vraiment, tu a l'aire de pas trop mal te débrouiller, déjà mieux que moi!!!
En plus des fois y fait beau dans le jura, je suis originaire de la cote d'or me rappelais pas!!!
et bien pas mal tout cela vraiment, tu a l'aire de pas trop mal te débrouiller, déjà mieux que moi!!!

En plus des fois y fait beau dans le jura, je suis originaire de la cote d'or me rappelais pas!!!

Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
Re: La forestière 2013 - Rando 35 km
C'est mon premier montage vidéo de ce type, pour une première fois, ça va je trouve :p c'est juste long
Faudra par contre que j'achète des batteries supplémentaires pour la gropro, j'ai raté quelques moments intéressants...
Il fait souvent beau dans le Jura voyons :p
Et pour la forestière faut dire on a eu de la chance niveau temps, une semaine avant il faisait degeux, j'avais acheté cuissard long, veste coupe vent, protège gorge, ... et au final j y suis allé en short et maillot court ^^ tant mieux :p
Faudra par contre que j'achète des batteries supplémentaires pour la gropro, j'ai raté quelques moments intéressants...
Il fait souvent beau dans le Jura voyons :p
Et pour la forestière faut dire on a eu de la chance niveau temps, une semaine avant il faisait degeux, j'avais acheté cuissard long, veste coupe vent, protège gorge, ... et au final j y suis allé en short et maillot court ^^ tant mieux :p