Bonjour,
Je vais m'acheter prochainement une caméra, je m'oriente plutôt vers une vio pov mais j'hésite encore sur le modèle à prendre pour plusieures raisons.
Tout d'abord je vois que la POV HD fonctionne seulement sur les mac 10.5 et supérieur, je ne suis que sur 10.4. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de contourner ce problème, j'espère que la 1,5 accepte ma vieille version de mac qui reste inchangeable.
Ensuite la qualité hd est t elle vraiment nécessaire ? Lorsque vous filmer quelle qualité utilisez vous ? Et après pour la mettre sur pinkbike ?
Au niveau de la 1,5 je vois une autonomie supérieure 6 à 8 heures ( peu précis) contre 5 heures pour la hd pour moins cher car il faut des nimh contre des pilles lithium pour la hd.
Et pour finir je voudrais savoir qu'est ce qu'à la HD de plus que la 1,5 a part la hd bien sûr.
Merci
Hésite ntre POV 1,5 et POV HD
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Hésite ntre POV 1,5 et POV HD
Quand tu seras à la maison tu pourras voir ma Contour HD, ça t'aidera peut être à faire un choix...
- grimperic
- Utagawiste champion
En tant que total inculte sur le sujet des caméras, mais qui ne souhaite pas le rester
, ça m'a l'air un peu cher non ?
Quel est l'avantage par rapport à une GoPro HD (350€) ou même une Kodak Playsport HD : (120€ !) ?

Quel est l'avantage par rapport à une GoPro HD (350€) ou même une Kodak Playsport HD : (120€ !) ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- clems5555
- Utagawiste champion
Je trouve un gros default à la gopro c'est qu'elle est énorme à porte sur le casque en plus la go pro à une autonomie assez limitée même si tu peux acheter un pack batterie à 50 $ pour tenir 4h ce qui est beaucoup mieux est égal presque la pov, après je trouve la pov de bien meilleur qualité et je préfére mettre le prix m^me si c'est pas facile et être sûr de la garder longtemps.
Mais je n'écarte pas pour autant la go pro qui se trouve à 350 e avec carte mémoire pack batterie et harnais, pour la 1,5 on la trouve sur le bon coin aux alentours de 350 e.
Piur la contour encore le m^me problème de compatibilité. Il faudrait que tu prenne un rush juste de 10s du l'héberge sur free comme ça je peux voir si j'arrive à la lire.
Mais je n'écarte pas pour autant la go pro qui se trouve à 350 e avec carte mémoire pack batterie et harnais, pour la 1,5 on la trouve sur le bon coin aux alentours de 350 e.
Piur la contour encore le m^me problème de compatibilité. Il faudrait que tu prenne un rush juste de 10s du l'héberge sur free comme ça je peux voir si j'arrive à la lire.
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/