Hésite ntre POV 1,5 et POV HD

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Hésite ntre POV 1,5 et POV HD

Message par clems5555 »

Bonjour,

Je vais m'acheter prochainement une caméra, je m'oriente plutôt vers une vio pov mais j'hésite encore sur le modèle à prendre pour plusieures raisons.
Tout d'abord je vois que la POV HD fonctionne seulement sur les mac 10.5 et supérieur, je ne suis que sur 10.4. Je ne pense pas qu'il existe un moyen de contourner ce problème, j'espère que la 1,5 accepte ma vieille version de mac qui reste inchangeable.
Ensuite la qualité hd est t elle vraiment nécessaire ? Lorsque vous filmer quelle qualité utilisez vous ? Et après pour la mettre sur pinkbike ?

Au niveau de la 1,5 je vois une autonomie supérieure 6 à 8 heures ( peu précis) contre 5 heures pour la hd pour moins cher car il faut des nimh contre des pilles lithium pour la hd.
Et pour finir je voudrais savoir qu'est ce qu'à la HD de plus que la 1,5 a part la hd bien sûr.
Merci

https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Hésite ntre POV 1,5 et POV HD

Message par Garik »

Quand tu seras à la maison tu pourras voir ma Contour HD, ça t'aidera peut être à faire un choix...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

En tant que total inculte sur le sujet des caméras, mais qui ne souhaite pas le rester :roll: , ça m'a l'air un peu cher non ?
Quel est l'avantage par rapport à une GoPro HD (350€) ou même une Kodak Playsport HD : (120€ !) ?
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Je trouve un gros default à la gopro c'est qu'elle est énorme à porte sur le casque en plus la go pro à une autonomie assez limitée même si tu peux acheter un pack batterie à 50 $ pour tenir 4h ce qui est beaucoup mieux est égal presque la pov, après je trouve la pov de bien meilleur qualité et je préfére mettre le prix m^me si c'est pas facile et être sûr de la garder longtemps.
Mais je n'écarte pas pour autant la go pro qui se trouve à 350 e avec carte mémoire pack batterie et harnais, pour la 1,5 on la trouve sur le bon coin aux alentours de 350 e.
Piur la contour encore le m^me problème de compatibilité. Il faudrait que tu prenne un rush juste de 10s du l'héberge sur free comme ça je peux voir si j'arrive à la lire.
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »