[jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes

Message par jpr31 »

Un petit ride avec la joyeuse équipe du Lauragais Vtt, juste après la pluie sur les singles un peu glissant de la forêt d'Eaunes !

pour la ziq un peu clin d'oeil à la force de Dame Nature !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Re: [jpr31]-31-Lauragais Vtt à Eaunes

Message par luidji76 »

Excellent la fin... ça s'appelle tourner en rond... 8)
Ils sont bons florent et Mélanie sur le tandem :o
Je suis tombé sur Pink au moment où tu postais:
Image
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Luidji, le lucky luke du visionnage, dégaine + vite que son ombre.
Bravo Jp, la musique est terrible, je ne connaissais pas. J'ai moi aussi réussi à rouler dimanche AM, j'ai profité d'une acalmie de 2heures 30. Mais, c'était vraiment très humide. L'hérault était vraiment gorgé, pret à sortir de son lit sur certains endroits. Je voulais tester le GPS (enregistrer une trace sur le terrain pour la mettre sur TC ensuite. Prochaine étape suivre une trace enregistrée. Tu as pu voir que j'ai galéré un moment pour charger une trace sur LPI. C'est bon maintenant.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

Luidji est affuté... c'est un sprinter ...il nous laisse aucune marge il croque tout.... un appétit d'ogre :lol:

Franky, ton expérience nous servira ! plani-cycles fait ses premiers tours de roues.... un peu plus compliqué avec tous ces secteurs...
pour profiter au mieux il faut avoir un identifiant et adhérer à la communauté Lpi => nous concentrons toute notre saine transpiration là :wink:

Pour la ziq, le Vtt aiguise mes oreilles, j'essaye de capter tout ce qui raisonne bien à mon oreille et là j'ai été surpris par les paroles de ce groupe de rapeur Français + une bonne conclusion sur la Nature raccourcie mais sensée...j'espère qu'on ait pas en train de se radier... :roll:

Pour le 305 la prise en main est délicate...mais une foi que ta pris une procédure qui fonctionne....ça roule tout seul :mrgreen:
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jpr31 a écrit :Luidji est affuté... c'est un sprinter ...il nous laisse aucune marge il croque tout.... un appétit d'ogre :lol:

Franky, ton expérience nous servira ! plani-cycles fait ses premiers tours de roues.... un peu plus compliqué avec tous ces secteurs...
pour profiter au mieux il faut avoir un identifiant et adhérer à la communauté Lpi => nous concentrons toute notre saine transpiration là :wink:

Pour la ziq, le Vtt aiguise mes oreilles, j'essaye de capter tout ce qui raisonne bien à mon oreille et là j'ai été surpris par les paroles de ce groupe de rapeur Français + une bonne conclusion sur la Nature raccourcie mais sensée...j'espère qu'on ait pas en train de se radier... :roll:

Pour le 305 la prise en main est délicate...mais une foi que ta pris une procédure qui fonctionne....ça roule tout seul :mrgreen:
Normalement, le rap, n'est pas trop ma tasse de thé, mais là, j'avoue que.... :D
Le 305, a l'air vraiment bien, en tout cas énormément + précis que mon ancien Etrex jaune. Je sent que je vais me régaler.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

je crois que je vais aller me promener dans cette forêt :!: il y a une trace de Antilolo en ligne sur le site je vais aller l'essayer pareil :) ou peut-être qu'il aura une autre a me proposer :!: Pax
va y avoir du changement ;)
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Excellent de revoir des images de cette forêt qui a été "mon jardin" pendant quelques années :D
PAX a écrit :je crois que je vais aller me promener dans cette forêt :!: il y a une trace de Antilolo en ligne sur le site je vais aller l'essayer pareil :) ou peut-être qu'il aura une autre a me proposer :!: Pax
Yes, je dois en avoir une un peu plus longue, et un peu plus variée, mais attention en ce moment, les bords de Garonne et le coteau doivent être surgras (la dernière fois, on pouvait même pas pousser les vélos :? ).
Je t'envoie ça
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

Ok je suis preneur :D par rapport a bouconne c'est comment :?: Pax
va y avoir du changement ;)
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

PAX a écrit :Ok je suis preneur :D par rapport a bouconne c'est comment :?: Pax
T'as raison, la boue conne de la fôret, c'est pas top!
barthoum
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par barthoum »

Excellent.......... chapeau au tandem !!! :D
Commencal super 4 comp, Drift X170

"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »