les bois de bourbaki
Modérateur : Modérateurs des Forums
les bois de bourbaki
la flemme de prendre la voiture,donc une boucle en partant de chez moi dans les bois de bourbaki,rien d'extraordinaire,mais ca fait tourner les jambes ..
un zesty sous un edge 800
-
- Utagawiste expert
Re: les bois de bourbaki
Mais si mon petit Francis, ce qui est extraordinaire c'est d'avoir trouvé une "musique" pareil pour accompagner ta vidéo !plongeur a écrit :... rien d'extraordinaire...

Et t'as encore réussi à faire peur à une joggeuse, surement effrayée par l'engin que tu avais entre les jambes (celui avec les deux roues). Sympa la petit visite chez Culture, la prochaine tu nous fais la même en allant sur le bois de Bassan et en passant par Mondo ?
quoi,elle est pas belle ma musique ..lolcousinhube34 a écrit :Mais si mon petit Francis, ce qui est extraordinaire c'est d'avoir trouvé une "musique" pareil pour accompagner ta vidéo !plongeur a écrit :... rien d'extraordinaire...![]()
Et t'as encore réussi à faire peur à une joggeuse, surement effrayée par l'engin que tu avais entre les jambes (celui avec les deux roues). Sympa la petit visite chez Culture, la prochaine tu nous fais la même en allant sur le bois de Bassan et en passant par Mondo ?
viens avec moi la prochaine ,boujan,bassan,je connais pas trop, et nous passerons a mondo velo,sinon, ils vont me faire la gueule ..et l'engin,il effrai au debut,mais enchante a la fin ..

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Circuit qui a l'air sympa. aux portes de Béziers 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
-
- Utagawiste expert
Voilà le talent du cinéaste, ce couillon de Plongeur va donner envie à Luidgi d'aller rouler à Bourbaki, on aura tout vu 

le luidgi,il est chaud comme une baraque a frite pour un "nissan made in plongeur" nous l'acceuillerons certainement au moi de septembre ...et oui, avec plongeur, faut prendre RV l'avance ...cousinhube34 a écrit :Voilà le talent du cinéaste, ce couillon de Plongeur va donner envie à Luidgi d'aller rouler à Bourbaki, on aura tout vu
bourbaki,j'ai peur que ce soit un peu trop technique pour y emmener du monde ..la DH du canal du midi est impressionnante ..

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Non, le Luidji, il préfère "Nissan made in plongeur" sans hésitation

J'ai écrit "sympa" tout simplement...luidji76 a écrit :Circuit qui a l'air sympa. aux portes de Béziers

Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
-
- Utagawiste expert
Le seul truc sympa à Bourbaki c'est le parcours accrobranche ! Mais c'est pas évident à faire en VTT !