[cyclOcrampOns] --> Les Terres noires # 1

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

ouioui30
Nouvel Utagawiste

appli android

Message par ouioui30 »

salut a tous,

je randonne assez souvent en vtt et autre (pied, raquettes, snowboard, voilier, cheval) et j'ai eu l'idée de créer une appli android.

l'idée c’était d'avoir gps, boussole, traceur, de pouvoir lire un tracé sur le terrain même sans connexion au net.

voila si ça vous intéresse j'ai mis l'appli en ligne sur le google play store : epoucet c'est gratuit.

là: https://play.google.com/store/apps/deta ... G91Y2V0Il0.

possibilité de mémoriser des points de passage avec une description et une photo
possibilité de créer une carte a partir d'une image et des coordonnées géographiques des coins de l'image.
trace sur une page blanche ou sur une carte google ou sur une carte image(cf ci-dessus)

je ferai une version payante plus élaborée plus tard qui gérera les format gpx (pour l'instant seuls le kml est supporté et partiellement), qui fera des exportations et deux trois bricoles genre partage face de bouc, envoi sms ...

voila, si vous l'utilisez ce serait sympa de me faire un retour pour l’améliorer (ou la corriger si il y a des bugs)

à++

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[cyclOcrampOns] --> Les Terres noires # 1

Message par Larsen »

Euhh y a pas de balises pour zapiks ? Garik au secours

Hébergé par Zapiks
Durée 6'02" - HD
Gopro
Auteur: VDB
cyclOcrampOns Terres noires J1

3 Jours à Dignes , mes potes de cyclOcrampOns, je n'y étais pas, un lâche débinage :cry:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »