Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Tout est dans le titre.
Lors de ma dernière sortie j'ai oublié de pivoter la lentille de ma cam du coup j'ai toutes les vidéos penchées vers la gauche. Pas la peine de me chambrer Barthoum l'a fait pour vous
Je voulais savoir si il existait un logiciel pour pivoter les vidéos afin d'en faire quelques chose.
Merci
Dernière modification par Glm34 le 23 août 2011, 11:56, modifié 1 fois.
"Quand t'as le cul qui passe par dessus la tête, tu te casse la gueule!" Un sage
Si je peux passer sur mes deux pieds, normalement je passe sur mon vélo!
J'ai bien dit normalement
Se perdre c'est comme les gamelles c’est une marque de fabrique
Tekila a écrit :windows movie maker sur ton pc le fais, après il faut réussir à importer la vidéo (je ne sais pas si ton format d'origine le permettra).
Je peux pas les importer, il supporte pas le .avi et en .mov c'est de mauvaise qualité.
"Quand t'as le cul qui passe par dessus la tête, tu te casse la gueule!" Un sage
Si je peux passer sur mes deux pieds, normalement je passe sur mon vélo!
J'ai bien dit normalement
Se perdre c'est comme les gamelles c’est une marque de fabrique
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
A mon avis recherche du coté de virtualdub, il sait à peu près tout faire.
L'inconvénient de ce petit logiciel ultra puissant (voir le plug-in Deshaker pour supprimer les vibrations) c'est de ne pas intégrer les codecs, ce qui t'oblige à les installer et là ça peut conduire à de sacrés instabilités (donc installer le strict nécessaire) ...