Bonjour
je possède des camera Gopro HD (j'ai aussi caisson 3D)
J'aimerais savoir quel logiciel utilisez vous pour faire le montage de vos videos ?
voila une par exemple de moi :
http://www.dailymotion.com/video/xkkgu4 ... rel-page-2
logiciel
Modérateur : Modérateurs des Forums
- brik
- Utagawiste accro
Re: logiciel
Bonjour,
j'utilise Pinacle Studio 14 HD. Il est très simple d'utilisation, me convient parfaitement.

j'utilise Pinacle Studio 14 HD. Il est très simple d'utilisation, me convient parfaitement.

- jeromec
- Utagawiste champion
J'utilise sony vegas .
Tu peux télécharger une version d'évaluation (30 jours pour te faire une idée) [ICI] avant d’acheter (env. 60€)
Tu peux télécharger une version d'évaluation (30 jours pour te faire une idée) [ICI] avant d’acheter (env. 60€)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- markitos
- Utagawiste champion
j'utilise Pinnacle Studio 15 HD
super simple d'utilisation 

- Garik
- Utagawiste gourou
Tout simplement Windows live movie maker, simple, gratuit et suffisant pour faire des montages sympas.
- morbli
- Utagawiste champion
Pour répondre à la question: Sony Végas Pro.
Ceci dit, le logiciel a relativement peu d'importance pour créer une vidéo pour Internet. La plupart des logiciels sont capables de faire le boulot correctement.
Après c'est une question de feeling et d'habitude à l'ergonomie. La qualité de la documentation et l’existence de tutoriels sur le net peuvent également être des critères de choix.
La plupart des softs disposent d'une version d'essai quand ils ne sont pas gratuit. A toi donc de faire ton choix.
Ceci dit, le logiciel a relativement peu d'importance pour créer une vidéo pour Internet. La plupart des logiciels sont capables de faire le boulot correctement.
Après c'est une question de feeling et d'habitude à l'ergonomie. La qualité de la documentation et l’existence de tutoriels sur le net peuvent également être des critères de choix.
La plupart des softs disposent d'une version d'essai quand ils ne sont pas gratuit. A toi donc de faire ton choix.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- collineur
- Utagawiste passionné
Bonsoir,
Je suis passé à Windows Seven et donc actuellement j'utilise Adobe Premiere Elements 9.
Bons films.
Je suis passé à Windows Seven et donc actuellement j'utilise Adobe Premiere Elements 9.
Bons films.
loin derrière