massif de la clape
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: massif de la clape
Sympa les passages...C'est la Clape côté Pech de la Bado, versant "Fleury/la Pagéze"? ou le massif complet entre la route des Cabanes et la route de Saint Pierre?
Si tu pouvais fournir le tracé....
Merci!
Merci!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

en partant de fleury,on tricotte pas mal dans les bois plein de singles tout en relance,puis les moulins d'armissan,avec une descente sympa sur armissan on remonte au dessus du village et on redescend par une dh emmenagée avec quelques sauts,et retour sur fleurt par plein de singles ...la trace je vais essayer de la mettre mais c'est pas gagné ...lolTgv Bob a écrit :Sympa les passages...C'est la Clape côté Pech de la Bado, versant "Fleury/la Pagéze"? ou le massif complet entre la route des Cabanes et la route de Saint Pierre?
Merci!
un zesty sous un edge 800
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ah, là, c'est super et AC/DC ça arrache
Merci, Plongeur

Merci, Plongeur

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
C'est un endroit où je vais rouler quand je descends (trop rarement) sur Salles d'Aude. Il m'arrive même de remonter au plan d'izard au dessus d'Armissan et quelquefois de pousser jusqu'à la couleuvre et retour par l'Hospitalet via le coffre de Pech Redon.plongeur a écrit : en partant de fleury,on tricotte pas mal dans les bois plein de singles tout en relance,puis les moulins d'armissan,avec une descente sympa sur armissan on remonte au dessus du village (..)
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

c'est justement un groupe de copains de salles d'aude qui nous guide sur la clape,ils se nomment les "rampailloux" avec leurs maillots sympa,car au moindre talus ou portions raides,ils crient "rampailloux" ...lolTgv Bob a écrit :C'est un endroit où je vais rouler quand je descends (trop rarement) sur Salles d'Aude. Il m'arrive même de remonter au plan d'izard au dessus d'Armissan et quelquefois de pousser jusqu'à la couleuvre et retour par l'Hospitalet via le coffre de Pech Redon.plongeur a écrit : en partant de fleury,on tricotte pas mal dans les bois plein de singles tout en relance,puis les moulins d'armissan,avec une descente sympa sur armissan on remonte au dessus du village (..)
j'ai essayé de poster le trace,mais elle a été refusée car il ne trouvait pas le depart ...ca m'a gonflé ..je te l'envoie pa mp ;si je peux ..lol
un zesty sous un edge 800
Ca me manque !!!
Sinon j'adore, je suis fan et merci pour ce plaisir partagé

Sinon j'adore, je suis fan et merci pour ce plaisir partagé

Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Spé Stumpjumper
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Vraiment très sympa