[tomasax] Mes videos

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [tomasax] Mes videos

Message par carribou87 »

Point qui me plait pas du tout, c'est le nombre de gars sans casques, j'avoue que ça me fait mal aux yeux de voir encore ça... :roll:
Par contre, bon point pour le Cabernet d'Anjou, vous avez bon gout sur ce coup là!!! :lol: :lol: :lol:

Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

tomasax a écrit : Je suis comme d'habitude, a l'écoute de chaque critique, qui pourrait me permettre une amélioration :D
Pour moi, 9 minutes ça reste un peu long, à moins que les paysages soient supers variés. J'ai en tête la vidéo d'un raid Chamonix - Zermatt qui dure une trentaine de minutes.
Autre point, je ne vois pas bien l'intérêt des plans arrêtés où ca doit discuter... A moins que quelqu'un dise un truc drôle, mais là y'a la musique.
Sinon c'est sympa, hormis que ça manque de pente, mais ça tu n'y peux rien :wink:
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
pax
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par pax »

Ce que j'ai aimé c'est que tu jongles la vidéo et la photo :D question ride c'est un peu pauvre, manque de vitesse et de dynamisme :!: :wink: Pax
va y avoir du changement ;)
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

merci a tous :D
antilolo a écrit :
tomasax a écrit : Je suis comme d'habitude, a l'écoute de chaque critique, qui pourrait me permettre une amélioration :D
Pour moi, 9 minutes ça reste un peu long, à moins que les paysages soient supers variés. J'ai en tête la vidéo d'un raid Chamonix - Zermatt qui dure une trentaine de minutes.
Autre point, je ne vois pas bien l'intérêt des plans arrêtés où ca doit discuter... A moins que quelqu'un dise un truc drôle, mais là y'a la musique.
Sinon c'est sympa, hormis que ça manque de pente, mais ça tu n'y peux rien :wink:
Pour les passage ou nous sommes arrêtés, c'était pour faire des coupures, histoire de voir tout le monde. :mrgreen:
Après tout le reste, le terrain n'est vraiment pas propice a faire des vidéos avec des singles de tarés :cry: C'est vrai que c'est un poil monotone ;)

PAX a écrit :Ce que j'ai aimé c'est que tu jongles la vidéo et la photo :D question ride c'est un peu pauvre, manque de vitesse et de dynamisme :!: :wink: Pax
>En ce qui concerne le jonglage, c'est grâce aux commentaires précédent sur ma première video. J'ai essayé de dynamiser un peu plus, mais je me rend compte que même en faisant ça, va falloir que je dynamise encore plus a cause de la "pauvreté" du terrain... :?
carribou87 a écrit :Point qui me plait pas du tout, c'est le nombre de gars sans casques, j'avoue que ça me fait mal aux yeux de voir encore ça... :roll:
Par contre, bon point pour le Cabernet d'Anjou, vous avez bon gout sur ce coup là!!! :lol: :lol: :lol:
C'est pareil pour moi, j'arrête pas de leur dire, mais ils n'en ont rien a fout*** :evil: Y'en a pas mal qui sont des cycliste mensuel, il n'estime pas nécessaire d'acheter un casque, pour si peu de pratique... :roll:

Quoiqu'il en soit, merci a tous pour toute ces "analyses", elles me permettent d'avoir un regard extérieur sur ce que je crée. En effet, les personne qui sont dans ces vidéos ne sont pas vraiment objectifs :mrgreen:
le chalossais
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par le chalossais »

Salut , je voulais juste rebondir sur le fait qu'il y a encore des vetetistes sans CASQUE sur les sentiers ....un argument à leur donner : leur vie vaut elle le prix que coûte un casque de bonne qualité ? moi perso , j'ai glissé sur une portion de sable et à une bonne allure , mon casque m'a servi de frein sur trois mètres , ma tête n'aurait certainement pas aimé se retrouver à cet endroit là et au même moment .... un conseil , pour une pratique régulière ou occasionnelle , mettez votre casque , portez des lunettes et des gants , ce n'est pas du superflu ou de la frime , à bon entendeur salut . :)
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

salut a tous!

Grosse période sans nouvelles et sans VTT d'ailleurs....Projet de vie (maison), boulot, flemme... :lol: auront eu raison de mon sport favoris.
Sauf que là, j'ai repris les choses en main! Plus de matos, plus d'envie et plus de sérieux!

Bref, deux petites vidéos a vous présenter.
Je n'ai pas pensé nécessaire de ré-ouvrir un sujet. Je trouvais intéressant de voir l'évolution de mes vidéos (plan, montage...). Si cela pose problème, n'hésitez pas a m'en faire part.

Et comme d'hab, toutes les critiques sont bonnes a prendre!

bon visionnage!
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

elles vous plaisent pas mes vidéos? :D :mrgreen:
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

nouvelles vidz, tournée dans la foret de Blois.

idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par idefix6921 »

Slt,
et bien que de boue, dommage pour la buée ou l'eau sur la cam.
Une ptite question ta cam est fixée sur ta potence!? :wink:
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

idefix6921 a écrit :Slt,
et bien que de boue, dommage pour la buée ou l'eau sur la cam.
Une ptite question ta cam est fixée sur ta potence!? :wink:
Ouais que de boue, pas facile ce jour la. La cam est fixée sur le guidon.
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »