[plongeur] un nissan
Modérateur : Modérateurs des Forums
[plongeur] un nissan
c'etait mercredi dernier,avec un grand soleil,la video n'est pas de moi,mais le gars avec l'eclairage sur le casque c'est tamaro et celui avec le maillot vtt34,c'est moi ...lol
http://www.pinkbike.com/video/352672/
http://www.pinkbike.com/video/352672/
un zesty sous un edge 800
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [plongeur] un nissan
Un vrai plaisir de vous voir rider dans ce coin merveilleux.
Belle gamelle de Tamaro, MDR
Merci pour le partage
Belle gamelle de Tamaro, MDR

Merci pour le partage

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- ancalagon
- Utagawiste expert
je me disais que la musique ne sentait pas suffisament la sueur houbloneuse pour que la vidéo soit de toi.......plongeur a écrit :la video est de franckeg ...
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- tamaro
- Utagawiste accro
Mais non mais non ,c'est pas une gamelle mais simplement une marque de respect envers la terre nisannaise que j'ai baisée comme le fait le pape en visite .luidji76 a écrit :Un vrai plaisir de vous voir rider dans ce coin merveilleux.
Belle gamelle de Tamaro, MDR![]()
Merci pour le partage
Et pis c'est tout

Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
ancalagon a écrit :je me disais que la musique ne sentait pas suffisament la sueur houbloneuse pour que la vidéo soit de toi.......plongeur a écrit :la video est de franckeg ...
n'hesite pas a venir rouler avec nous maintenant que tu es sur vtt34 , on se marre bien et personne ne se prend au serieux .
un zesty sous un edge 800
- ancalagon
- Utagawiste expert
PAs de souci, l'invitation est notée. Je vais rouler un peu avant de venir, histoire de récupérer un niveau acceptable.plongeur a écrit :ancalagon a écrit :je me disais que la musique ne sentait pas suffisament la sueur houbloneuse pour que la vidéo soit de toi.......plongeur a écrit :la video est de franckeg ...
n'hesite pas a venir rouler avec nous maintenant que tu es sur vtt34 , on se marre bien et personne ne se prend au serieux .
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
- tamaro
- Utagawiste accro
T'as raison roule un peu avant avec les gars de l'est ,ils ont pas un gros niveauancalagon a écrit : PAs de souci, l'invitation est notée. Je vais rouler un peu avant de venir, histoire de récupérer un niveau acceptable.

Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin