Au départ de Chatel, une journée en montagne sur les parcours de la Pass'Portes 2013. Morgins, Champéry, Les Crossets, Les Lindarets, Avoriaz, Morzine, Chatel...76km au paradis... GO !
Pass'Portes 2013 - Chatel
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Re: Pass'Portes 2013 - Chatel
Bravo. Bonne vidéo qui résume bien le parcours. J'y étais aussi le vendredi à cette Pass Portes 2013. On eu du bol avec le temps. Je plains ceux qui avait choisi le samedi.
Un petit conseil pour la vidéo: C'est plus sympa si un de tes potes roule devant toi.
Un petit conseil pour la vidéo: C'est plus sympa si un de tes potes roule devant toi.
C'est vrai qu'on a eu du bol le vendredi ! Je l'ai refaite le dimanche, avec quelques variantes, les passages en alpage étaient hyper boueux...certains passages, dévastés... mais plein soleil !!!
Je suis d'accord avec toi, c'est mieux quand il y a des bikers dans l'image, mais là pour le coup,le vendredi j'ai souvent eu le chemin dégagé... le dimanche, il y avait plus de monde... mais je n'avais pas la caméra.
Je suis d'accord avec toi, c'est mieux quand il y a des bikers dans l'image, mais là pour le coup,le vendredi j'ai souvent eu le chemin dégagé... le dimanche, il y avait plus de monde... mais je n'avais pas la caméra.
- Tioneb54
- Utagawiste expert
J'ai aussi une vidéo à faire mais de toute notre semaine passée aux Gets.
Le montage risque de me prendre du temps car j'ai des rushs de 7 personnes
Le montage risque de me prendre du temps car j'ai des rushs de 7 personnes