Pass'Portes 2013 - Chatel

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

scovtt4

Pass'Portes 2013 - Chatel

Message par scovtt4 »

Au départ de Chatel, une journée en montagne sur les parcours de la Pass'Portes 2013. Morgins, Champéry, Les Crossets, Les Lindarets, Avoriaz, Morzine, Chatel...76km au paradis... GO !

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Pass'Portes 2013 - Chatel

Message par Tioneb54 »

Bravo. Bonne vidéo qui résume bien le parcours. J'y étais aussi le vendredi à cette Pass Portes 2013. On eu du bol avec le temps. Je plains ceux qui avait choisi le samedi.
Un petit conseil pour la vidéo: C'est plus sympa si un de tes potes roule devant toi.
scovtt4

Message par scovtt4 »

C'est vrai qu'on a eu du bol le vendredi ! Je l'ai refaite le dimanche, avec quelques variantes, les passages en alpage étaient hyper boueux...certains passages, dévastés... mais plein soleil !!!
Je suis d'accord avec toi, c'est mieux quand il y a des bikers dans l'image, mais là pour le coup,le vendredi j'ai souvent eu le chemin dégagé... le dimanche, il y avait plus de monde... mais je n'avais pas la caméra.
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

J'ai aussi une vidéo à faire mais de toute notre semaine passée aux Gets.
Le montage risque de me prendre du temps car j'ai des rushs de 7 personnes
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »