[Garik]--> Petit test
Modérateur : Modérateurs des Forums
- carribou87
- Utagawiste accro
Re: [Garik]--> Petit test
excellent, tout simplement! Et comme dit un peu plus haut, l'alternance des 2 plans est bien sympa, va falloir que j'essaye ça!
La musique que t'as collé dessus, c'est quoi?
A plus
Olivier
La musique que t'as collé dessus, c'est quoi?
A plus
Olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
- Garik
- Utagawiste gourou
Un petit oubli, rectifié au générique.carribou87 a écrit :La musique que t'as collé dessus, c'est quoi?

- carribou87
- Utagawiste accro
merci!!!
Ca colle très bien à notre sport!!!
Ca colle très bien à notre sport!!!

Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
- barthoum
- Utagawiste accro
Sympa les modifs 

Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
- antilolo
- Utagawiste gourou
T'aurais pu filmer le chien, tu fais aucun effort franchement
Sinon, tu te promènes avec des biftecks dans les poches ou quoi, c'est fou ça
Pour revenir au sujet, bien sympa le montage, ça fait bien envie cette foret

Sinon, tu te promènes avec des biftecks dans les poches ou quoi, c'est fou ça

Pour revenir au sujet, bien sympa le montage, ça fait bien envie cette foret

- Garik
- Utagawiste gourou
J'avoue y avoir pensé mais il était à 20 cm de mon mollet alors dans le doute j'ai préféré pédaler que de lancer l'enregistrement...antilolo a écrit :T'aurais pu filmer le chien, tu fais aucun effort franchement![]()
![]()

Même pas... Bon cette fois-ci, j'avoue que j'ai un peu forcé j'aurai pu ne pas me faire courser. Le maître a vainement essayé d'appeler son chien à mon passage, il m'aurait suffit de m'arrêter pour que celui ci rattrape la bête... Mais bon c'était une très belle et longue descente et j'ai eu envie de donner une leçon a ce con qui laisse son animal en liberté dans la forêt alors qu'il ne le contrôle pas... Au final je ne risquais pas grand chose et le maître inconscient s'est fait une belle peur qu'il n'est pas prêt d'oublier...antilolo a écrit :Sinon, tu te promènes avec des biftecks dans les poches ou quoi, c'est fou ça![]()

Pour les amateurs de Drunksouls, l'album est vraiment bon et téléchargeable gratuitement et légalement sur jamendo
http://www.jamendo.com/fr/album/1052
Il faudrait normalement que l'on utilise que des musiques libres de droit ....quand on vise une diffusion planétaire

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- barthoum
- Utagawiste accro
Beau travail pour cette version 2 

Commencal super 4 comp, Drift X170
- Garik
- Utagawiste gourou
Merci bien beaucoup
pour toutes ces éloges
Pour la peine je vais continuer à vous fournir en petits clips rythmés et surprenants... Je dis petits clips parce que ce sera je pense ma nouvelle approche du montage, des clips de 2 à 5 minutes avec du rythme, des angles de prise de vue différents, des champs/contres champs et bien sûr toujours des musiques qui sortent de l'ordinaire...
Enfin tout ça dés que je reçois ma nouvelle caméra car j'ai malheureusement célébré les obsèques de ma paluche Sony avant-hier, elle à rendue l'âme en milieu de sortie.
Elle sera remplacée sous peu par une Contour HD 1080p, qui va me permettre d'innover encore dans la prise de vue...

Pour la peine je vais continuer à vous fournir en petits clips rythmés et surprenants... Je dis petits clips parce que ce sera je pense ma nouvelle approche du montage, des clips de 2 à 5 minutes avec du rythme, des angles de prise de vue différents, des champs/contres champs et bien sûr toujours des musiques qui sortent de l'ordinaire...

Enfin tout ça dés que je reçois ma nouvelle caméra car j'ai malheureusement célébré les obsèques de ma paluche Sony avant-hier, elle à rendue l'âme en milieu de sortie.

Elle sera remplacée sous peu par une Contour HD 1080p, qui va me permettre d'innover encore dans la prise de vue...

- Pierre57
- Utagawiste gourou
C'est bon çaaaaaa!!Garik a écrit :Elle sera remplacée sous peu par une Contour HD 1080p, qui va me permettre d'innover encore dans la prise de vue...![]()
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5