Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
jpr31 a écrit :.... elle était a combien la température de la rivière....En tout cas l'ambiance 20/20 !
Trés fraîche en ce matin de début Mai...on a même frolé le concours de tee shirt mouillés! même pas peur! heureusement qu'il y a parmi ces doux dingues des gens raisonnables.
Je confirme pour avoir "goutté" l'eau par deux fois c'était plutôt tonique
Je ne résiste pas à mettre une vidéo de mon copain Franck du VttPicard sur une sortie "frappadingues" dans les grimpettes de Laon qui d'ailleurs fait partie de ma dernière trace UtagawaVtt merci encore à lui pour avoir su relater en images ce joli parcours. http://vimeo.com/5048776
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Le Canigou dans les Pyrénées Orientales avec Philippe 11 comme guide => c'est de l'excellent Mountain Bike
= rude rude montée et descente avec des épingles techniques de toutes catégories !!
CR et trace en cours de validation
Hier sortie dans l'après midi du côté de Lauroux. Grosse chaleur, 4 crevaisons, mais circuit très agréable.
Je n'avais pas pris le GPS
Dés que je la refait je l'enregistre et je la poste.
C'est ici: http://www.pinkbike.com/video/83126/
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
je constate que Pinbike a changé son format de diffusion mais d'abord il compresse puis il élargisse le format de diffusion au détriment de la qualité...
va falloir que je teste d'autres sites
Voici la vidéo du J2 autour de Prades en face des panoramas du Canigou !
Bravo et merci JPR.
Des singles, des singles et encore des singles. Tout ce qu'on aime.
Dommage que je ne puisse pas prendre les descentes en roulant avec mon APN. Car il y avait de bons pasages à notre sortie.
Concernant la rando du Caroux, nous avons retrouvé la trace à gauche que les LPIVTTistes avaient loupés et nous aussi d'ailleurs. Descente super, dont un passage dans un matelas de feuilles de chataigners (qui ya t'il sous le matelas).
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34 a écrit :.....Concernant la rando du Caroux, nous avons retrouvé la trace à gauche que les LPIVTTistes avaient loupés et nous aussi d'ailleurs. Descente super, dont un passage dans un matelas de feuilles de chataigners (qui ya t'il sous le matelas).
Merci à qui
Et pour le matelas des feuilles, Luidji était passé avant pour enlever branches et pierres....
D'ailleurs tu as du voir qui j'ai dévalé la pente en confiance...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Et les petits villages sont bien typés, mais vous semblez avoir eu chaud les gars. On a raté la fin de ta gamelle, pas de bobo Franck ?
Un déséquilibre aussi en sécurité dans votre équipe, entre ceux qui ont toutes les protections et celui qui vient en bob - basquette et fait les passages sur le vélo....un "ancien" inconscient ?
franky34 a écrit :Sortie hier depuis Lamalou: ..........Parcours technique .............. à refaire .
OK +1 la prochaine fois...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"