Moi aussi maintenantLarsen a écrit :je suis grand fanl
bien trouvé Larsen
Modérateur : Modérateurs des Forums

Moi aussi maintenantLarsen a écrit :je suis grand fanl

Ta préférence serai vers la gopro (non HD ) pour le prix ou pour l'utilisation! toujours pas fixer, mes c'est vrai que la gopro me botte bien .Question fixation j'ai déjà vu ce que ça donné sur le casque par contre le harnais jamais !il y aurai la possibilité de voir tous ça en image.franky34 a écrit :Excellent cette vidéo JP! On sent bien l'ambiance sans la musique.
Bravo! Pour suivre Christian faut déjà envoyer. De plus il a l'art de clôturer ou débuter les vidéos. En fait il a glissé sur le rondin avec la roue avant. J'attend Noël pour m'équiper, pour l'instant ma préférence va vers la gopro (non HD) avec certainement le harnais, puis je m'équiperai plus tard pour diverses fixations (casque et arrière de la selle) afin de modifier les plans.

Non c'est vrai, en plus je viens de voir que plus haut il y a un lienLarsen a écrit :@ pax, t'es pas curieux comme garçon, il te suffit de taper dans gogol harnais gopro ou site officiel gopro et tu verras les tonnes de réponse

Ta préférence serai vers la gopro (non HD ) pour le prix ou pour l'utilisation!PAX a écrit :franky34 a écrit :Excellent cette vidéo JP! On sent bien l'ambiance sans la musique.
Bravo! Pour suivre Christian faut déjà envoyer. De plus il a l'art de clôturer ou débuter les vidéos. En fait il a glissé sur le rondin avec la roue avant. J'attend Noël pour m'équiper, pour l'instant ma préférence va vers la gopro (non HD) avec certainement le harnais, puis je m'équiperai plus tard pour diverses fixations (casque et arrière de la selle) afin de modifier les plans.

Ca donne ça par exemple:PAX a écrit :Non c'est vrai, en plus je viens de voir que plus haut il y a un lienLarsen a écrit :@ pax, t'es pas curieux comme garçon, il te suffit de taper dans gogol harnais gopro ou site officiel gopro et tu verras les tonnes de réponseta étais plus rapide que moi ,pas trop droit a l'erreur sur ce site! mais je te rassure je suis bien meilleur sur mon vélo qu'avec le pc en général faut m'excuser.Ma question tiens toujours .

La vidéo n'est pas de moi. Je pense que l'on doit pouvoir relever la cam pour appercevoir les mains sur le cintre pour donner une idée de la vitesse, mais surtout voir les copains devant.En ce qui concerne la vidéo de Larsen, il varie les plans de face, comme le fait JPR, ce qui évite la monotonie d'une prise de vue en continu sur les potes vu de dos.PAX a écrit :Tout d'abord toute ces vidéos de descentes me donne trop envie, miam miam !8) en suite question rendu j'ai bien aimé la vidéo de notre ami larsen du" grenoblois"mais j'ai moins aimé celle de franky34, J'ai trouvé lu vue trop dans le guidon peut-être que c'est une question de réglage ,je trouve de l'avoir sur le casque on s'aperçoit beaucoup plus de la vitesse et du dénivelé mais l'inconvénient ce sont les branches.Pas facile de choisir une camera !