la video ne reflete pas la rando,elle fut tres roulante ...la rando ..
rando de puisserguier 14/04/13
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste expert
Re: rando de puisserguier 14/04/13
Tu remontes dans mon estime musicale ! Encore quelques degrés plus haut pour la caméra et ça sera parfait !
Sinon moi je l'ai trouvée sympatoche cette rando, des parties très roulantes c'est vrai, mais c'était très varié et fractionné, donc ça permet de se reposer tout en roulant vite.
Sinon moi je l'ai trouvée sympatoche cette rando, des parties très roulantes c'est vrai, mais c'était très varié et fractionné, donc ça permet de se reposer tout en roulant vite.
l'an dernier,je l'avais trouvé bien mieux ...ils ont peut etre été emmerdé avec des autorisations ..apres ,c'est pas grave,nous avons tout de meme passé une bonne matinéecousinhube34 a écrit :Tu remontes dans mon estime musicale ! Encore quelques degrés plus haut pour la caméra et ça sera parfait !
un zesty sous un edge 800
-
- Utagawiste expert
L'an dernier tu étais peut-être plus en forme, je l'ai trouvée physique cette année, toujours en relance si tu veux garder un bon rythme, donc t'as peut-être moins apprécié par rapport à ça. Par contre on était passé par un sous bois avec des épingles l'an passé, pas fait cette année, dommage il était sympa ce passage, faudra peut-être combiner les deux traces pour avoir un super truc.
on te fait confiance pour ca !!!!!cousinhube34 a écrit :L'an dernier tu étais peut-être plus en forme, je l'ai trouvée physique cette année, toujours en relance si tu veux garder un bon rythme, donc t'as peut-être moins apprécié par rapport à ça. Par contre on était passé par un sous bois avec des épingles l'an passé, pas fait cette année, dommage il était sympa ce passage, faudra peut-être combiner les deux traces pour avoir un super truc.
un zesty sous un edge 800