rando de puisserguier 14/04/13

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

rando de puisserguier 14/04/13

Message par plongeur »

la video ne reflete pas la rando,elle fut tres roulante ...la rando ..

un zesty sous un edge 800
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: rando de puisserguier 14/04/13

Message par cousinhube34 »

Tu remontes dans mon estime musicale ! Encore quelques degrés plus haut pour la caméra et ça sera parfait !
Sinon moi je l'ai trouvée sympatoche cette rando, des parties très roulantes c'est vrai, mais c'était très varié et fractionné, donc ça permet de se reposer tout en roulant vite.
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

cousinhube34 a écrit :Tu remontes dans mon estime musicale ! Encore quelques degrés plus haut pour la caméra et ça sera parfait !
Sinon moi je l'ai trouvée sympatoche cette rando, des parties très roulantes c'est vrai, mais c'était très varié et fractionné, donc ça permet de se reposer tout en roulant vite.
l'an dernier,je l'avais trouvé bien mieux ...ils ont peut etre été emmerdé avec des autorisations ..apres ,c'est pas grave,nous avons tout de meme passé une bonne matinée
cousinhube34
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cousinhube34 »

L'an dernier tu étais peut-être plus en forme, je l'ai trouvée physique cette année, toujours en relance si tu veux garder un bon rythme, donc t'as peut-être moins apprécié par rapport à ça. Par contre on était passé par un sous bois avec des épingles l'an passé, pas fait cette année, dommage il était sympa ce passage, faudra peut-être combiner les deux traces pour avoir un super truc.
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

cousinhube34 a écrit :L'an dernier tu étais peut-être plus en forme, je l'ai trouvée physique cette année, toujours en relance si tu veux garder un bon rythme, donc t'as peut-être moins apprécié par rapport à ça. Par contre on était passé par un sous bois avec des épingles l'an passé, pas fait cette année, dommage il était sympa ce passage, faudra peut-être combiner les deux traces pour avoir un super truc.
on te fait confiance pour ca !!!!!
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »