Un samedi apres-midi .....

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Un samedi apres-midi .....

Message par jeromec »

Larsen a écrit ::D Bien vu! sympa! je reconnais pas le Sunn, il est mort d'une belle mort ?
Normal que tu n'ai pas reconnu le sunn, parce que mon fils a pris ... le Lapierre !!
Mais rassures toi le Sunn roule toujours .

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Ah ouais, j'ai tt faux, le Sunn c'était un 20', tu m'avais pris le LP et le Vario en 24'
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
brik
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par brik »

Sympa comme tout et très bien fait, je suis fan :)
Quel(s) objectif(s) as tu sur ton Canon ?
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Merci pur les compliments, ça m'encourage à continuer ... dès que j'ai un peu de temps ........
J'ai un 18-50 (vendu avec le boitier) et un 70-200 que j'avais déjà sur mon argentique.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
cMarsu
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par cMarsu »

C'est vraiment super !!!!
La stabilité des travellings (faut avoir le courage et le temps de monter ce matos) et le travail sur les differentes profondeurs de champ sont un vrai plaisir pour les yeux...
Une autre, une autre !!!!
GIANT Yukon Disc 2009
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

cMarsu a écrit :C'est vraiment super !!!!
La stabilité des travellings (faut avoir le courage et le temps de monter ce matos) et le travail sur les differentes profondeurs de champ sont un vrai plaisir pour les yeux...
Une autre, une autre !!!!
Merci pour les compliments;
Puisque tu es de Charnay les Mâcon tu vas pouvoir de renseigner : La rando l'estival des passe partout de Mâcon, n'existe plus. Ça fait 2 3 ans que je ne l'ai pas vu sur les calendrier (j'aimais bien cette rando ...)
cMarsu
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par cMarsu »

J'habite bien Charnay, mais papa (comme toi, mais de plus jeunes), je garde le VTT en loisir "non programmé" c'est a dire selon les dispopnibilités du moment (1h par ci, 2h maxi par la...). Je n'ai donc pas la regularité ni la disponibilité necessaires pour suivre un club. J'ai donc aucune idée des activités des Passe-Partout... Je m'etais renseigné l'an dernier, mais je pense que ca attendra encore un an ou deux...
GIANT Yukon Disc 2009
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »