[franckeg] SEE boucle 1 spé 2

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[franckeg] SEE boucle 1 spé 2

Message par franckeg »

:D
Dernière modification par franckeg le 22 mars 2014, 10:22, modifié 1 fois.

antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [franckeg] SEE boucle 1 spé 2

Message par antilolo »

Salut,
Si je peux me permettre une remarque, malgré que cette descente à l'air sacrement chouette et que ton pote envoie du lourd :shock: , 7 minutes d'un bloc avec les bruits de cliquetis incessants, les vibrations et la cam qui tourne parfois dans tous les sens, ben ça donne mal à la tête :?
Allez faut se mettre au montage :D
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
franckeg
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [franckeg] SEE boucle 1 spé 2

Message par franckeg »

antilolo a écrit :Salut,
Si je peux me permettre une remarque, malgré que cette descente à l'air sacrement chouette et que ton pote envoie du lourd :shock: , 7 minutes d'un bloc avec les bruits de cliquetis incessants, les vibrations et la cam qui tourne parfois dans tous les sens, ben ça donne mal à la tête :?
Allez faut se mettre au montage :D
ouhai, c'est pas faut, je n'ai ni le matos caméra ni le vélo pour faire du travail propre , je suis un pur amateur même pas enduriste mais qui roule pas mal dans le coin et qui n'a d'autre ambitions que de faire partager quelque moment mais ta remarque est totalement justifié. :wink:
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »