Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Voici un montage vidéo d'un 43 km de vtt que j'ai fais avec mon beau frère.
c'est pas dans cette vidéo que vous verrez de belles vues de paysages, nous avions 3 gopro et on a essayé plusieurs vues pour voir ce qu'elles donnaient
vince-m a écrit :Voici un montage vidéo d'un 43 km de vtt que j'ai fais avec mon beau frère.
c'est pas dans cette vidéo que vous verrez de belles vues de paysages
Wahouu!!!
La zique, dommage, la VO est quand même mieux (à mon goût), autant j'adore Led Zep autant je n'ai pas aimé cette version. (les goûts et les couleurs!)
Les plans sont très bons, mais de nombreuses séquences sont à mon sens trop rapides (1s).
Ta démarche de chercher de nouveaux cadres est interessante.
Moralité en me relisant, je conclue que je vieilli
En tout cas, merci pour cette vidéo, avec le matériel que tu as, tu vas pouvoir te régaler.Tu peux aller voir du côté de jyves pour prendre des idées. Il joue également avec 2 gopros.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS