Voici mon 1er montage avec ma nouvelle caméra, la GoPro 3 Black edition.
c'est un début...
Sortie jeudi matin dans la fraîcheur des sous-bois de la forêt de Saint-Cucufa, à rueil-malmaison dans les Hauts-de-Seine.
Sortie à St Cucufa (92500)
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Sortie à St Cucufa (92500)
Bravo, Greg, pour un 1er montage
Tu as quitté Carcassonne

Tu as quitté Carcassonne

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Re: Sortie à St Cucufa (92500)
Merci Luidji
J'aspire à faire mieux au fur et à mesure. Mais c'est vrai que c'est difficile de rendre la vidéo attrayante, on filme 1 heure et l'on est obligé d'en tirer que 3 à 4 mn pour ne pas lasser le public.
et oui j'ai qui quitté Carcassonne et ses terrains ludiques depuis la fin d'année 2010. (mutation militaire)
2011 a été très difficile à vivre car je travaillais sur la région parisienne et le VTT était à la maison à carcassonne mais quand je rentrais le week-end, je me voyais pas dire à madame, "je sors rouler toute la matinée"
Et fin 2011, la petite famille m'a rejoins et j'ai pu me remettre à rouler.
Les terrains des Yvelines et du côté de Fontainebleau sont sympas mais je ne m'éclate pas autant que dans le sud.
Voilà pourquoi je pars m'oxygéner aux 2 Alpes pendant 1 semaine en Juillet. Je vais pouvoir retrouver de la caillasse

J'aspire à faire mieux au fur et à mesure. Mais c'est vrai que c'est difficile de rendre la vidéo attrayante, on filme 1 heure et l'on est obligé d'en tirer que 3 à 4 mn pour ne pas lasser le public.
et oui j'ai qui quitté Carcassonne et ses terrains ludiques depuis la fin d'année 2010. (mutation militaire)
2011 a été très difficile à vivre car je travaillais sur la région parisienne et le VTT était à la maison à carcassonne mais quand je rentrais le week-end, je me voyais pas dire à madame, "je sors rouler toute la matinée"

Et fin 2011, la petite famille m'a rejoins et j'ai pu me remettre à rouler.
Les terrains des Yvelines et du côté de Fontainebleau sont sympas mais je ne m'éclate pas autant que dans le sud.

Voilà pourquoi je pars m'oxygéner aux 2 Alpes pendant 1 semaine en Juillet. Je vais pouvoir retrouver de la caillasse

Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Spé Stumpjumper