Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
Bonjour,
Merci pour cette belle vidéo, comme toujours.
Cependant, il semble que la trace sur la page : http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo ... 8,,,0.html soit un peu raccourcie .
Une petite erreur s'y est sans doute glissée.
en effet pour respecter la volonté des amis organisateurs, pour ma part je ne publierai pas la trace car il y a quelques parties privés... j'ai donc tronqué la trace sur Plani
M'enfin Trausse c'est atrocement bon, si vous y allez, soyez très respectueux surtout du côté des Champs d'Oliviers
Ok, je comprends.
J'ai voulu regarder la trace par pure curiosité, histoire rapprocher les images alléchantes et la carte.
Malheureusement, habitant le Gard, je ne peux aller dans ces coins sauf peut être pour les vacances en été, mais il doit y faire chaud.