https://www.pinkbike.com/video/505279/
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je suis resté assez longtemps pour pouvoir être enregistré sur la WebcamLarsen a écrit : 04 sept. 2019, 14:50 marrant l'enregistrement de ton passage par la webcam, j'avais tenté avec celle de la Tour Matagrin dans les MDL sans succès ( image toutes les 15 minutes )
En effet si je n'avais pas été seul, peut être que j'aurai fait le tour complet. J'avais déjà testé les passerelles, échelles, barbelés et autres joyeusetés dans l'Aubrac. Cela ne m'avait pas déranger plus que ça. C'est sûr que c'est fatigant mais pour moi le plus difficile a été le temps bien pourri, et aussi mon foutu dos qui m'a joué un sale tour.Yannos a écrit : 04 sept. 2019, 16:07 C 'est toujours un plaisir de lire tes CR, Markitos.
Je vois que tu n'as pas eu plus de chance que moi.... J'ai effectué ce petit raid en 2017, au départ d'Egliseneuve- d'Entraigues . Temps pourri, heureusement que j'étais avec un co-équipier et que nous dormions en gîte, sinon seul, je n'aurais pas eu la motivation nécessaire.
Comme tu l'indiques, ce parcours est fait surtout pour les randonneurs; nous avons traversé passerelles, échelles, rouleaux et autres portails un trop grand nombre de fois....
Bien qu'étant un inconditionnel de l'Auvergne, ça ne restera pas ma rando préférée!