Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !
L'été dernier... 7 jours de totale éclate...
Pour bien profiter je vous conseil de lancer la lecture, puis de mettre en pause et de laisser charger un moment comme ça, ça ne saccadera pas... Le flux vidéo Pinkbike est lent...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Excellent Garik!
Je l'avais déjà vu me semble t'il, la qualité est vraiment bonne. Bon d'accord, je me suis accroché à ma chaise pour ne pas tomber dans le ravin (et oui, j'ai un pu le vertige), mais après j'avais les fesses sur le dossier et la tête dans l'écran pour descendre encore + vite
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Excellent Garik, effectivement on l'avait déjà vue mais quel bonheur de la revoir
franky34 a écrit :..... j'avais les fesses sur le dossier et la tête dans l'écran pour descendre encore + vite
Toi qui en es accro. tu devrais installer une TdS télescopique sur ton siège...
Mais fais gaffe à l'OTB
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit :Excellent Garik, effectivement on l'avait déjà vue mais quel bonheur de la revoir
franky34 a écrit :..... j'avais les fesses sur le dossier et la tête dans l'écran pour descendre encore + vite
Toi qui en es accro. tu devrais installer une TdS télescopique sur ton siège...
Mais fais gaffe à l'OTB
T'ain t'as raison, va falloir que je bricolle ça, sans oublier les cales sur les pantoufles
Bon Luidji, à toi de nous mettre des ptites vidéos genre les bottes à cales
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Haaaa le Diois.... le Glandasse, les contreforts du Vercors, les trois Becs... c'est le paradis pour le vttiste.... Je n'ai qu'une envie y poser à nouveau mes crampons.
Pourquoi pas pour un raid Die-Cassis en 9 jours, si je récupère mon poignet assez tôt pour m'y préparer pour cet été...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Superbe vidéo et superbe single exposé qui amène 2 questions pour Garik.
C'est où exactement ce passage dans le Diois ?
Tu utilises quel logiciel pour tes montages vidéo?
Alors le ravin si je me souviens bien, ça doit être le GR95 du coté du Sommet de Gavet et la descente finale c'est la descente de la croix de Justin à Die. Pour le reste de la vidéo c'est tourné entre Pontaix et Die.
Le logiciel que j'utilise est Pinacle Studio 12 et pas mal de plugins additionnels pour les transitions et le titrage. Pour la camera c'est une mini paluche Sony 520 lignes fixée sur mon casque et un caméscope HD dans le sac comme enregistreur (j'ai un autre enregistreur en tête mais il me faut faire des économies).
Malheureusement je manque cruellement de temps pour monter tous les rushs que je fais... Donc je stock sur le pc et je me dis que je ferais les montages quand j'aurais le temps...
Haaaa oui je confirme, passage à pied obligatoire même si j'ai vu un moniteur fédéral le faire sur le vélo...
D'ailleurs je ne sais pas si le câble de sécurité à été reposé depuis l'été dernier mais quand j'y suis passé il n'y était pas et c'est chaud chaud quand même... Le trou doit faire 60/70 mètres