VTT ATTITUDE Vidéo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: VTT ATTITUDE Vidéo
Salut tous le monde , aujourd'hui très dur de décoller de la maison , mais cela aurait été une grosse erreur que de rater cette magnifique sortie . Au programme , des potes , du soleil , vue sur la mer , petit atelier technique par si par là et surtout des descentes de folies qui se sont quand même bien mériter avec de belles montées bien cardio. Bref un spot d'exception!!!
Salut tous le monde, on se retrouve aujourd'hui pour ne petite sortie bien physique et technique rendu extrêmement glissante par l'orage de cette nuit , cela nous vaudra quelques belles figures de styles . Tous ça dans de singles au milieu de magnifiques chênes , bref un pur bonheur.
Salut tous le monde , aujourd'hui on se retrouve pour une super sortie avec une descente que j'ai particulièrement aimé .Bref encore un régal avec les copains!
Je vous partage mon profil strava pour tous ceux qui veulent récupérer les traces faites. J'avoue ne pas les mettres en ligne car je ne suis pas un grand écrivain pour expliquer tous cela correctement et surtout par manque de temps a y consacrer . C'est par la
Jetez un œil au profil de VTT ATTITUDE sur Strava
https://www.strava.com/athletes/2635551
Jetez un œil au profil de VTT ATTITUDE sur Strava
https://www.strava.com/athletes/2635551
Dernière modification par assebou81 le 23 févr. 2021, 18:49, modifié 1 fois.
Je pense aussi comme toi , mais j'ai honnêtement pas, pour le moment assé de temps libre entre le taf , le montage vidéo et la vie de la petite familleutagawa a écrit : 21 févr. 2021, 21:31 ... dommage car tu pourrais y intégrer tes vidéos... ce qui leur donnerait plus de visibilité que sur le forum seulement.
Puis j'ai jamais été un compteur d'aventure extraordinaire
Salut les amis ,aujourd'hui c'est partie pour une sortie d'un peu plus de 40km.L'objectif est de ce refaire un peu les cuisses en pédalant sur des pistes roulantes tout en ce récompensant avec de très belles décentes techniques et de bouléguer dedans histoires de ce faire plaisir!
Salut tous le monde, aujourd'hui une petite virée sur les hauteurs de puget-ville .Malheureusement par la ça ne rigole pas et il va falloir appuyer sur les pédales pour aller rejoindre le point culminant de la sortie. Heureusement après cette effort ultime ,c'est une multitude de descente technique qui nous ramènerons a notre point de départ. Cerise sur le gâteau cette sortie ce fera avec la présence d'une star nationale , TOM et oui fallait qu'on la fasse celle là mdr...
Salut tous le monde, direction aujourd'hui un trail avec de multitudes de descentes les plus magiques les unes que les autres . Pas la grand forme pour moi ce qui me vaudra une belle leçon , heureusement que les descentes étaient la et surtout les copains et les moments de rigolades.
Salut a tous ,aujourd'hui on part sur la RANDO VTT les crêtes de Ceyreste maintenu pour notre plus grand bonheur car son parcourt est toujours aussi magnifique aussi bien sur les panoramas vues mer que sur les descentes exceptionnelles ! Bref une belle rando qu'il aurait été dommage de rater !!!