@ bientôt
[recherche topos]--> Baronnies - Pays Nyonsais
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
@ bientôt
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- marle
- Utagawiste expert

Avec cela, j'espère que tu n'as pas trop fait de zigzags.Larsen tt a écrit :redécouvert la gastronomie provençale, le côtes du rhône, ça vaut le voyage[/size]
Les futures traces nous renseignerons là-dessus.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Re: [recherche topos]--> Baronnies - Pays Nyonsais
Bonjour,
je déterre cet ancien fil pour faire ma demande : Qui aurait des traces cool dans les environs Nord de Buis les Baronnies, vers Nyons, Sainte Jalle, ....
Des boucles de 25 à 30 Km, par exemple. C'est pour initier des amis sportifs au VTT. On leur apporte nos deux VTT (Supernormal) et on roulera sur le X2Team ...
Il faut donc des itinéraires roulants (pour le tandem VTT, on est pas adeptes du portage ou des grosses marches
...)
Merci d'avance.
Rémi.
(P.S. : peux importe le format des traces, j'ai de quoi les convertir)
je déterre cet ancien fil pour faire ma demande : Qui aurait des traces cool dans les environs Nord de Buis les Baronnies, vers Nyons, Sainte Jalle, ....
Des boucles de 25 à 30 Km, par exemple. C'est pour initier des amis sportifs au VTT. On leur apporte nos deux VTT (Supernormal) et on roulera sur le X2Team ...
Il faut donc des itinéraires roulants (pour le tandem VTT, on est pas adeptes du portage ou des grosses marches
Merci d'avance.
Rémi.
(P.S. : peux importe le format des traces, j'ai de quoi les convertir)