Trace GPS au départ de Saint Chaffrey

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
nsk8yo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Trace GPS au départ de Saint Chaffrey

Messagepar nsk8yo » 13 févr. 2013, 10:10

Bonjour à tous, je suis à la recherche de traces GPS au départ de Saint Chaffrey ou proche.

J'ai une pratique Xc engagé/All Montain, j'ai trouvé 2/3 traces mais souvent c'est monté par la route ou avec les remontés mécaniques et je ne suis pas sur de ce que je vais trouver réellement.

Je ne connais pas du tout la région donc si vous avez des traces récentes et approuvées je suis preneur.

Merci de votre aide :wink: .

+++

Lio88

Re: Trace GPS au départ de Saint Chaffrey

Messagepar Lio88 » 05 avr. 2013, 21:13

Hello,

j'arrive après la bataille vu la date de ta demande mais si c'est St Chaffrey dans le 05, je dois avoir quelques trace de ce côté là au cas où :wink:

nsk8yo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Messagepar nsk8yo » 16 juil. 2013, 15:41

Toujours intéréssé :wink: .

+++

Lio88

Messagepar Lio88 » 16 juil. 2013, 18:23

Pas de problème. Je dois avoir 2 - 3 trucs intéressants au départ de Briançon. Dis moi ce qui pourrait t'intéresser et tu me peux me redire par MP.

Retourner vers « France - Sud Est »