Mon appareil 1 vista Cx n'étant plus sous garantie, je souhaitais acheter 1, voire 2, clips de fixation du Gps sur le support cintre.sur un autre post larsen TT a écrit :Voili, voilou, chute cet aprem', et mon GPS s'est arraché de la fixation, contrairement à vincent3569 (voir plus haut dans le sujet) le filetage tient, j'ai revissé!
par contre la patte que l'on manipule pour déclipser le gps du support est quasi cassée, fendue au 3/4
Quelqun sait-il si le dos livré avec le kit vtt a maintenant le bossage pour la SD?
Ou est-il possible de racheter un dos de vista CX?
cette pièce n'est pas vendue en tant que produit commercial référéncé chez Garmin.
J'ai contacté le Service assistance technique au N° figurant sur le site Garmin France:
 Accès au service: 1er appel 14 minutes d'attente, déconnection automatique; 2ème appel 1/4h plustard: attente 3 minutes et mise en contact avec u technicien SAV
 Accès au service: 1er appel 14 minutes d'attente, déconnection automatique; 2ème appel 1/4h plustard: attente 3 minutes et mise en contact avec u technicien SAV Accueil: très cordial (voire sympatique) et professionnel, le technicien prend le temps de comparer les accessoires du site web (consultation simultanée des pages web), interroge ses collègues pour être sur de bien comprendre ma demande.
 Accueil: très cordial (voire sympatique) et professionnel, le technicien prend le temps de comparer les accessoires du site web (consultation simultanée des pages web), interroge ses collègues pour être sur de bien comprendre ma demande.Il me propose une adresse mail (la sienne chez Garmin, elle est nominative) où je lui adresse mes photos de la pièce et prend l'engagement de me répondre sous 4 à 5 jours, c'est nickel pour moi!
 Suivi SAV: 3h plus tard un mail du technicien m'indique que la pièce de remplacement me sera transmise par courrier à domicile
 Suivi SAV: 3h plus tard un mail du technicien m'indique que la pièce de remplacement me sera transmise par courrier à domicile Vendredi 9 janvier soit 3 jours après mon appel téléphonique, je récupère au courrier le clip de remplacement, Royal!
 Vendredi 9 janvier soit 3 jours après mon appel téléphonique, je récupère au courrier le clip de remplacement, Royal!
Comme on ne parle rarement des trains qui arrivent à l'heure, je tenais à apporter ce témoignage, où je dois dire j'ai été bluffé par la réactivité du service SAV de ce fabricant. J'ai également apprécié la clarté et le tact de mon interlocuteur, Bravo et merci à l'assistance Garmin

embarqué sur X Control 2005
embarqué sur X Control 2005

.
 .