edge 705 plus reconnu par XP

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

percheron
Nouvel Utagawiste

edge 705 plus reconnu par XP

Message par percheron » 08 janv. 2012, 17:55

bonjour
je suis l'heureux propriétaire d'un egde 705 depuis noël
tout a bien fonctionne pour les premières traces, puis sur la dernière il ne me l'a pas enregistré (tcx vide de 2ko) il m'a crée un dossier lap dans le dossier history avec 2 fichiers en .ocw et .get qui n'étaient pas supprimables.
le SAV m'a dit de formater, et je me suis exécute.
et depuis mon PC sous Windows XP SP3 ne veut plus le reconnaitre :(
j'ai le "diling" pour le port USB je le vois dans mon poste de travail puis 1 seconde après un autre "diling" déconnexion et le gps s'eteint... etc etc... sa tourne en boucle
sur mon pc portable windows 7 aucun problème :shock:

j’ai tenté l’installation du pilote 2.3
il apparait donc dans mon gestionnaire de périphérique mais avec un point d'exclamation jaune avec comme explication :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

merci pour votre aide

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: edge 705 plus reconnu par XP

Message par tumebroutes » 08 janv. 2012, 20:19

Bonjour,

Microsoft parle de ton code erreur par ici. Ta version de pilote du driver USB sur ton PC est la bonne, tu avais bien désinstallé l'ancienne ?

Sur le site de Garmin la dernière version logicielle du 705 est la V2.5.4 tu as fait la mise à jour ?

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.

Pédalator
Nouvel Utagawiste

Re: edge 705 plus reconnu par XP

Message par Pédalator » 23 janv. 2013, 21:56

J'ai eu un problème similaire sur le PC/Win XP de Mary; lorsque qu'on branche le Edge 705 on a le premier Bip , le Pc tente de monter le Device,
on voit l’icône de liaison remplacer celle de la pile sur l'écran du Edge705,
puis un double bip et le PC déconnecte tout, le Edge705 ré affiche l'icône pile, et aucun disque n'est monté.
J'ai essayé sur d'autres ports USB de son PC, rien à faire, même problème, et le GPS marchait très bien sur mon propre PC/XP.

En essayant de suivre les traces via USBsnoop, j'ai vu sur le PC de Mary qu'il y avait 2 entrée de périphérique associées à l'Edge 705
(Vid=091E / Pid=2271 pour Edge 605/705), l'une en minuscules, l'autre en MAJUSCULES, alors que sur mon PC je n'en ai qu'une.

En regardant la Base de Registre du PC de Mary, je me suis aperçu qu'il y avait une entrée VID_091E&PID_2271 (Edge705)
dans la branche HKEY_CURRENT_CONFIG\System\CurrentControlSet\Enum\USB\,
mais qu'elle n'existait pas sur mon PC. J'ai donc supprimé toute la branche VID_091E&PID_2271
puis ayant refermé regedit, j'ai rebranché le Edge705, et là miracle la connexion USB s'est bien effectuée et les deux fenêtres correspondant aux Disques associés à la mémoire interne et à la SDcard du GPS se sont ouvertes.
C'est pas une bosse ça, juste un faux plat !

Répondre

Revenir à « Les GPS »