fontana a écrit :je me suis mal exprimé, je veux que le nom de la trace apparaisse sur la carte.Alexis a écrit :pour le nom tu dois le lui donner lors de l'enregistrement de ta trace a la fin de ta sortie, normalement le gps te propose la date du jour par defaut..tu renommes et tu enregistres puis il te demande si il doit effacer cette trace tu selectionnes oui.Pour la couleur tu peu selectioner dans le gps mais je pense c'est toutes les traces qui vont changer de couleur...pourquoi les garder toutes? tu bouffes de la memoire interne pour rien....transferts les sur ton Pc ainsi tu les conserves sans soucis et ton GPS sera bien plus lisible
[Topic unique]-->Garmin Oregon.
Modérateur : Modérateurs des Forums
A ma connaissance c'est pas possible
Look 920 bl/Edge800/France V4/TopoEurope
- fontana
- Utagawiste habitué

Comment alors ???Alexis a écrit :A ma connaissance c'est pas possible
fontana a écrit :je me suis mal exprimé, je veux que le nom de la trace apparaisse sur la carte.Alexis a écrit :pour le nom tu dois le lui donner lors de l'enregistrement de ta trace a la fin de ta sortie, normalement le gps te propose la date du jour par defaut..tu renommes et tu enregistres puis il te demande si il doit effacer cette trace tu selectionnes oui.Pour la couleur tu peu selectioner dans le gps mais je pense c'est toutes les traces qui vont changer de couleur...pourquoi les garder toutes? tu bouffes de la memoire interne pour rien....transferts les sur ton Pc ainsi tu les conserves sans soucis et ton GPS sera bien plus lisible
pour le plaisir de voir ce que je fais
Re: [OREGON] VISIBILITE
Je réfléchis à un Oregon en ce moment, mais j'ai lu sur un forum que les Oregon n'avaient pas la fonction "trackback".tchyco a écrit :autre avantage c'est qu'on peut suivre sa trace avec toutes les fonctions d'un ITINERAIRE
Ce dont tu parles c'est le suivi d'une route ou c'est la fonction trackback avec une trace ?
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
- ChristianM
- Utagawiste champion

Re: [OREGON] VISIBILITE
Ce serait surprenant. D'après le site "La Rose des Vents", même le modèle de base dispose de la fonction tracback.struddel a écrit : Je réfléchis à un Oregon en ce moment, mais j'ai lu sur un forum que les Oregon n'avaient pas la fonction "trackback".
La preuve ICI .
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- Garik
- Utagawiste gourou

Après avoir parcouru le forum GPSPassion, effectivement l'oregon ne semble pas posséder une vraie fonction trackback
Ce qui signifie, plus d'alarme d'écart de route, plus d'avertissement de changement de direction, etc etc... à partir d'une trace. S'il faut désormais passer par une route limitée a 150 ou 200 wp je ne vois pas bien l'intérêt de ce GPS... Enfin c'est mon avis d'inconditionnel de la trace.
Ce qui signifie, plus d'alarme d'écart de route, plus d'avertissement de changement de direction, etc etc... à partir d'une trace. S'il faut désormais passer par une route limitée a 150 ou 200 wp je ne vois pas bien l'intérêt de ce GPS... Enfin c'est mon avis d'inconditionnel de la trace.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

A mon avis c'est un choix marketing pour obliger l'utilisateur à acheter GPS Topo V2
. En effet, pour rallier 2 points, on ne suit plus une trace, on laisse le GPS calculer l'itinéraire idéal.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!