bonjour,
comment faire pour télécharger une trace GPS du site UTAGAWA sur un garmin 705 (je suis nul en informatique...)
merci
téléchargement de trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: téléchargement de trace
Bonsoir
Il te faut télécharger les traces qui t'intéressent sur ton ordi et il te faut le logiciel"base camp"si tu ne l'a pas tu le télécharge sur le site garmin.
Dans le logiciel tu clique en haut a gauche sur fichier puis sur"importer dans ma collection"tu sélectionne la trace qui t'intéresse et elle va apparaitre en dessous et le tracé sur la carte.
Tu branche ton gps.
Tu fait un clic droit sur sur la trace dans la fenêtre de gauche puis"envoyer à"une petite fenêtre va apparaitre au centre tu clique sur le nom de ton gps et sur ok et le tour est joué.
Mais tu auras la possibilité de visionner plein de petites vidéo explicative directement depuis base camp.
Bonne bricole
Il te faut télécharger les traces qui t'intéressent sur ton ordi et il te faut le logiciel"base camp"si tu ne l'a pas tu le télécharge sur le site garmin.
Dans le logiciel tu clique en haut a gauche sur fichier puis sur"importer dans ma collection"tu sélectionne la trace qui t'intéresse et elle va apparaitre en dessous et le tracé sur la carte.
Tu branche ton gps.
Tu fait un clic droit sur sur la trace dans la fenêtre de gauche puis"envoyer à"une petite fenêtre va apparaitre au centre tu clique sur le nom de ton gps et sur ok et le tour est joué.
Mais tu auras la possibilité de visionner plein de petites vidéo explicative directement depuis base camp.
Bonne bricole
merci beaucoup et désolé pour la réponse tardivePatrice.v a écrit :Bonsoir
Tu branche ton gps.
Bonne bricole
Bonjour,
Est-il possible de faire des dossiers pour trier ses traces ?
Exemple un dossier "Route" et un dossier "VTT"
Sur Basecamp oui, mais sur le edge 100 ?
Merci,
Olivier
Est-il possible de faire des dossiers pour trier ses traces ?
Exemple un dossier "Route" et un dossier "VTT"
Sur Basecamp oui, mais sur le edge 100 ?
Merci,
Olivier