[Trace en Belgique]-->Absence de données altimétrique
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Pierre57
- Utagawiste gourou
[Trace en Belgique]-->Absence de données altimétrique
J'ai transféré sous CE3 la trace enregistrée lors de la rando des 7 bosses à Messancy (entre Arlon et Longwy). J'en ai réduit le nombre de points, supprimé les aberrations, envoyé un coup de moulinette GPS BABEL, etc.. Et surtout, je l'ai effacée du GPS 
Je m'aperçois que je n'ai aucune donnée altimétrique pour cette rando.
Est ce parce qu'elle se situe en Belgique ? Ai-je fait une fausse manip ?
J'ai essayé de voir si en la passant sous Mapsource, on pouvait récupérer des données. Je sais, je suis naïf
Je ne peux pas déposer la trace pour publication car sans donnée alti, on obtient un message d'erreur. C'est dommage car elle est vraiment sympa
Quelle solution y a t'il?
Notre Guide Suprême et Chef Bien Aimé peut il faire quelque chose si je lui envoie le fichier.gpx en MP ?

J'ai essayé de voir si en la passant sous Mapsource, on pouvait récupérer des données. Je sais, je suis naïf

Je ne peux pas déposer la trace pour publication car sans donnée alti, on obtient un message d'erreur. C'est dommage car elle est vraiment sympa

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [Trace en Belgique]-->Absence de données altimétrique
As-tu essayé de l'envoyer dans Visu GPX en cochant la case "Récupérer les altitudes manquantes"Pierre57 a écrit : ...
...

Christian
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 4)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 4)
Le site web du club
Mon blog
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Re: [Trace en Belgique]-->Absence de données altimétrique
Super, ça fonctionne. Je vais pouvoir partager une belle balladeChristian MONTESSUIT a écrit : As-tu essayé de l'envoyer dans Visu GPX en cochant la case "Récupérer les altitudes manquantes".

Merci Christian
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- ChristianM
- Utagawiste champion
C'est sûr qu'on te doit un grand merci, Jeroen.Jeroen a écrit :Merci bibi![]()
Je me félicite presque chaque jour de l'heureuse initiative que tu as eue en créant VisuGPX et EditGPX .
Et pour la mise à disposition de ces 2 outils indépendamment des sites VTTtour et Skitour dont tu nous avais laissé entrevoir la possibilité, où en es-tu

Christian
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Pas bien loin en faitChristian MONTESSUIT a écrit :C'est sûr qu'on te doit un grand merci, Jeroen.Jeroen a écrit :Merci bibi![]()
Je me félicite presque chaque jour de l'heureuse initiative que tu as eue en créant VisuGPX et EditGPX .
Et pour la mise à disposition de ces 2 outils indépendamment des sites VTTtour et Skitour dont tu nous avais laissé entrevoir la possibilité, où en es-tu;

Il faudrait que je prenne 2 jours... mais les outils sont indépendants de reste du site et je ne sais pas ce que ça apporterait vraiment de plus...