[Viking]--> Nouveau logiciel de carto
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Re: [Viking]--> Nouveau logiciel de carto
Gaffe à la patrouille TitofTitof6.9 a écrit :Parcontre en ce qui me concerne j'ai bien suivi la procédure décrite mais j'ia toujours le même problème que Thierry77 : aucun téléchargement de carte...

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Pierre57 a écrit :Gaffe à la patrouille TitofTitof6.9 a écrit :Parcontre en ce qui me concerne j'ai bien suivi la procédure décrite mais j'ia toujours le même problème que Thierry77 : aucun téléchargement de carte...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Pierre57
- Utagawiste gourou
thierry77 a écrit :Non Non, moi, je n'ai plus de problème...Reprend en détail ses conseils et tu ne devrais plus avoir de problèmes.Titof6.9 a écrit : Parcontre en ... aucun téléchargement de carte...

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Je confirme le problème de connexion au GPS (pour info Viking utilise gpsbabel pour communiquer avec les GPS, donc si votre GPS fonctionne avec Gpsbabel il fonctionne(ra) avec Viking).lordjp a écrit :idem pour moi, "impossible de trouver gpsbabel" lorsque je veux exporter ma trace vers le gps..
Je vais essayer de corriger ça cette semaine (ça fonctionnait sur des versions précédentes, ça s'appelle une belle régression).
Pour ce qui est de l'utilisation libre des cartes, pas de soucis pour openstreetmap, openaerialmap, DEM et bluemarble, pour terraserver je suis pas sûr mais je crois que oui, pour GoogleMaps faut pas le dire à monsieur google

-
- Utagawiste accro
warm nous done ici un bel exemple de comment se construit la désinformation.Contrairement à ce qui est affirmé l'IGN a tout fait pour que l'on puisse exploiter sa cartographie, elle l'a fait en mettant en service le géoportail et en mettant à la disposition des programmeurs les API correspondantes.
Mais pour que cela serve à quelques choses encore faut-il que l'éditeur de viking se soit mis au travail et introduise dans son soft une interface conviviale avec les données du géoportail, cela est peut-être pour une prochaine version.
Mais pour que cela serve à quelques choses encore faut-il que l'éditeur de viking se soit mis au travail et introduise dans son soft une interface conviviale avec les données du géoportail, cela est peut-être pour une prochaine version.
Garmin Forerunner 301 BayoExploreur N40i
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
- warm
- Utagawiste gourou
ok autant pour moi!!Aj3309 a écrit :warm nous done ici un bel exemple de comment se construit la désinformation.Contrairement à ce qui est affirmé l'IGN a tout fait pour que l'on puisse exploiter sa cartographie, elle l'a fait en mettant en service le géoportail et en mettant à la disposition des programmeurs les API correspondantes.

il me tarde alors de pourvoir utiliser les topo top25 avec viking

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX